Evect.fr

Diony et Bennasser au contrôle anti-dopage

Publié le par Paul 26 commentaires
Voici une information qui ne manquera pas d'en faire sourire plus d'un et notamment les plus taquins vis à vis du buteur Stéphanois. C'est Le Progrès qui nous révèle qu'a l'issue de la rencontre, Bennasser et Diony ont du se soumettre au traditionnel contrôle anti dopage d'après match. 

Généralement c'est par tirage au sort après la rencontre que deux joueurs sont contrôlés de façon inopinée, on rassure tout le monde, il ne devrait pas y avoir le moindre problème suite à ce contrôle. Même si l'information prête à sourire avec le contrôle de Diony pas vraiment en forme sur ce début de Printemps, ce genre d'action s'inscrit dans le cadre d'un programme de lutte contre le dopage dans le Football Français. Les clubs sont d'ailleurs régulièrement sensibilisés à tous les échelons des médecins aux jeunes joueurs sur les méfaits du dopage dans la performance. Une liste de produit prohibés est d'ailleurs consultable sur le site de la LFP pour les plus curieux. 
De son côté la FIFA est en mesure d'organiser des contrôles pendant les entraînements. 

Tags : , , , ,

26 commentaires
LouisXX - Wed 24 Apr à 04h01
C'est sûr qu'avec un niveau pareil, ils ont du se dire "Oula Diony il y a un truc qui cloche, il ne peut pas être aussi naze, analyse de sang!"
"Résultats tout à fait incroyable, Lois Diony possède toutes les caractéristiques sanguines d'une chèvre! Les gars, on a découvert une nouvelle espèce!! Avec Mbengue l'année dernière, j'espère qu'ils vont nous filer un prix nobel!"
Voir la suite des commentaires
orland - Tue 23 Apr à 14h28
Peut-etre trouveront-t-ils de la beuh par analyse capilaire ... ouis je sais trop facile :-p
forez51 - Tue 23 Apr à 14h15
Aucun risque avec ces deux compétiteurs , ils jouent a leur niveau , leurs performances sont toujours toujours égales sans danger de tricheries .
lifegreen - Tue 23 Apr à 12h00
Bonjour les ami(es), une petite info mercato et je m'en vais... Gasset aurait émis le souhait de garder Vada pour la saison prochaine… Vada, a avoué qu'il se verrait plus Vert que Marine… Bonne semaine à Toutes et à tous
pierro0742 - Tue 23 Apr à 11h57
Va savoir s'il s'est pas dopé avec un somnifère lol MDR vraiment ! ce gars la n'est pas en réussite .. il court .. dans le vide ou presque et en plus en manque de confiance quand il a une bonne balle il veut tellement bien faire qu il la manque ... on devrait peut être le faire jouer en réserve ... y a un truc qui a pas fonctionné chez ce garçon a l'Asse c'est sur .... 
Stephane83600 - Tue 23 Apr à 11h55
Puffffff..... Diony ne risque rien il mange du foin dans sa petite bergerie 
La chèvre Diony 🐐
robrig - Tue 23 Apr à 11h42
Deux nazes au controle anti dopage.. normal!
Vieuxcoeurvert - Tue 23 Apr à 11h32
Ils ont dû se soumettre et non pas se soustraire au contrôle antidopage
Parlons français sur se site
ASSE08 - Tue 23 Apr à 11h29
Ils vont sûrement trouver des tranquillisants dans son urine
Aloilubo42 - Tue 23 Apr à 11h28
On aurait retrouvé des particules d'ananas pour diony dans son controle..😂 humour😂.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire