Evect.fr

Diony est dans un trou noir !

Publié le par Tibo 36 commentaires
Samedi, Bristol City accueillait Sunderland au Ashton Gate Stadium devant plus de 20 000 spectateurs. Dès la 5e minute, Flint ouvrait le score pour les locaux avant que Diedhiou réalise un doublé avant la pause (3-0). Durant la mi-temps, Loïs Diony, prêté par Saint-Etienne avec option d'achat à Bristol remplaçait Reid, blessé. 

La seconde mi-temps virait au cauchemar pour les coéquipiers de Diony, qui voyaient Sunderland revenir au score à la 90e minute ! Un match nul concédé face à l'avant-dernier du championnat qui ne fait clairement pas les affaires de Bristol City et qui plonge un peu plus l'ex-Dijonais dans le doute ? Ce dernier a en tout cas posté un message énigmatique sur instagram : "Je suis en plein trou noir depuis trop longtemps"

Tags :

36 commentaires
vert84 - Mon 12 Feb à 21h59
Une bonne saison à Dijon et puis plus rien. On pouvait pourtant y croire. Mais voilà, il a perdu son football, est devenu stressé avec le ballon et devant les buts. Je ne lui jetterai pas la pierre, c'est psychologique. Aubam a beaucoup été décrié aussi à ses débuts.
yobidoo93 - Mon 12 Feb à 21h35
Moi je l'aurais garder, en jouant au côté de Beric je suis persuadé qu'il aurait été bien meilleur et d'ailleurs sa deuxième période en coupe de France en était la preuve
vermifuge - Mon 12 Feb à 20h44
le trou du cul ????????
Crapouilloux - Mon 12 Feb à 20h17
Rocheteau devrait être viré rien que pour avoir recruté ce blaireau.....quelle faute professionnelle !
lifegreen - Mon 12 Feb à 18h33
c'est Rocheteau qui nous a ramené ce joueur qui n'était qu'un flash avec une belle saison en ligue 1 nos dirigeants pensaient tenir un aubam ! c'est à rocheteau d'assumer avec son erreur à 7 millions
asse12 - Mon 12 Feb à 17h07
diony va revenir chez nous la saison prochaine.
il vafalloir lui trouver un club.
national ou dh la ou est son vrai niveau.
Ndoumbe - Mon 12 Feb à 17h01
Diony = la gestion gâteuse et calamiteuse de RR en 2017 , un président à la rue qui signe n'importe quoi ! Quel club aurait mis 7,3 M € sur cet illustre ( ?) joueur de L2 ? Le symbole d'un recrutement de m... 
On n'en n'a pas fini avec ce boulet  même dans le  championnat, népalais du Bhoutan  diony ne marquera qu'au terme de deux années de présence  ! Encore faut il qu'au Bhoutan on joue au foot !!!
seb76 - Mon 12 Feb à 16h58
Moi se qui me chagrine le plus c'est nos recruteurs car franchement s'ils avaient pas vu que Diony est incapable de jouer seul devant et qu'il a scoré l'année dernière grâce à sa doublette avec Tavares c'est vraiment qu'ils ont de la bouse devant les yeux.
Si on cherchait un attaquant qui joue seul en pointe fallait vraiment pas le prendre

Après je le défends pas, il est pas assez travailleur et manque de présence mais il est pas devenu comme cela en arrivant à St-Etienne.

Le souci c'est que maintenant on va se le coltiner et/ou perdre un max de blé.
Mouais42 - Mon 12 Feb à 15h30
J'espère que l'option d'achat est obligatoire pour ce type sinon on va se le récupérer. ..
romverde - Mon 12 Feb à 14h29
Faut lui souhaiter la montée 😁
Sérieux ça va peut le faire redescendre sur terre cette période de doute. Soit on le vend en ces de montée de Bris... ou bien on le reprend avec la hargne et de l'envie .... à suivre
tajabone - Mon 12 Feb à 14h19
Les Verts se sont plantés en recrutant à Dijon !  C'était son voisin d'attaque qu'il fallait prendre, le vieux Tavarez, qui est bien plus performant et n'a pas la grosse tête..
Zakvert - Mon 12 Feb à 14h14
Diony dans un trou noir ??? Comme c'est troublant...
stephanoisdesansg - Mon 12 Feb à 13h59
Autre titre "Diony dans une trouille noire". Parce que son avenir se dessine à Saint-Galmier....sur le banc !
CHRISHER - Mon 12 Feb à 13h42
Atojava croit toujours a son doublé et croit toujours que Bamba est un joueur le ligue 2 ...°)) 😂😂😂
lafesse78 - Mon 12 Feb à 13h41
Sa médiocrité et donc sa future non vente nous pénalisera pour conserver les cabellas mvilla debuchy bamba et compagnie malheureusement....on dit merci à qui d'avoir fait signer cette chèvre boiteuse? Jacky Michel ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire