Evect.fr

Diony constate sa résurrection

Publié le par Tibo 56 commentaires
Diony constate sa résurrectionMuet l'an dernier sous le maillot Vert, Loïs Diony avait quitté le Forez en prêt pour l'Angleterre, sans plus de réussite. Cette saison, l'ancien attaquant de Dijon a su s'imposer dans le onze de départ de Jean-Louis Gasset, il est même le deuxième meilleur buteur du club à la mi-saison (5 buts - 1 passe décisive) et pourrait dépasser les dix buts cette saison. 

L'occasion pour lui de constater son changement de situation, et d'afficher son ambition collective pour la seconde partie du championnat :
"J’aurais bien aimé marquer pour terminer l’année sur une bonne note mais j’ai tiré à côté sur ma seule occasion et je n’en ai pas eu d’autre. L’an dernier, à ce stade de la saison, on était tout près de la zone rouge, et moi, j’étais au fond du trou. Là, on est 5e. J’ai mis 5 buts. C’est le jour et la nuit. Je me suis imposé. J’enchaîne. Je suis fier d’avoir remonté la pente. Mais la saison n’est pas finie. On a un super truc à faire. On va essayer d’écraser tout le monde à la rentrée."

Source : ButFootballClub

Tags :

56 commentaires
alanabui - Thu 03 Jan à 04h49
Decent post. I was checking continually this blog and I am awed! To a great degree accommodating data exceptionally the last part I nurture such information a considerable measure. I was looking for this specific data for quite a while. Much thanks to you and good fortunes  http://basketballlegends.co/big-head-soccer-basketball
GreenNL78 - Fri 28 Dec à 11h40
Mais quel gag ce gars... En gros son bilan c'est 5 buts en une saison et demi... c'est un 9 ça ? Qu’il en mette autant d'ici mars - avril pour qu'on puisse le vendre viiiite ! Si on arrive à en tirer le prix d'achat ce sera déjà ça... Et prolonger Beric... J'en peux plus de Diony !!

durand - Fri 28 Dec à 05h57
résurrection en demie-teinte! quand j'ai vu la belle occasion en 1e mi-tps contre Dijon, quand il part seul au but, puis subitement il tergiverse, ne sachant que faire de son ballon, et le perdant forcément, j'ai vite compris qu'il n'avait pas l'intelligence de jeu, ni une certaine technique pour s'imposer balle au pied. Un joueur de D2.  Mouiller le maillot, être sympa, ne sont pas des qualités suffisantes pour faire gagner une équipe.
MisterZorg - Fri 28 Dec à 03h57
La seule question est: va t-il confirmer en seconde partie de saison ?
je le lui souhaite, pour lui, mais surtout pour l'équipe, qui a, heureusement trouvé en Khazri, un buteur déjà prolifique (9 buts , meilleur total à la trêve pour un Vert, depuis très longtemps)
AllGreen - Thu 27 Dec à 22h39
Poir moi on est loin de pouvoir appeler ça une résurrection. Pour moi il est toujours en manque de confiance même s'il dit le contraire. On voit qu'il peut mettre des buts "compliqués" (en témoigne son but face à Nice, même avec le but ouvert dans le feu de l'action beaucoup l'auraient loupé, surtout avec la puissance qu'il y met). A côté de ça il croque beaucoup trop, il peine à faire la diff que ce soit par la vitesse ou la technique .. On peut le trouver combatif, je trouve pas vraiment, pas sur tous les matchs en tout cas. Il passe trop fréquemment complètement à travers et ça m'étonnerait qu'on puisse un jour en tirer vraiment quelque chose. Cela dis je ne demande qu'à avoir tort !
forez51 - Thu 27 Dec à 21h06
Avant de parler d'écraser qui que se soit  joue , marque et fait marqué pour prouver que tu mérites toute la tune qui a été dépensé sur ta gueule aprés tu pourra  parler et nous dire ton amour de SAINTE et tout le bla bla bla qui va avec ,nous ce que l'on veut c'est des actes pas de déclarations a 2 balles .
Sphynx - Thu 27 Dec à 20h09
Je suis vraiment super content de voir ce joueur qui a passé une saison dernière, cauchemardesque, ratant tout ! ça doit vraiment faire mal à la tête ! Etil est revenu, aidé par ses potes, il a redressé la barre, mis 5pions et pas mal de passes dé ! (notamment pour le 1er but sublime de Khazri à GG) Mais il ne joue pas à son vrai poste et la fait pour le coach et l'équipe...mais je suis confiant et le gars va claquer encore ! ALV !
darking42 - Thu 27 Dec à 19h14
au vue de la saison  passé ... c'est le jour et la nuit . il est loin d'être un top player , mais il nous rend des fier service 
Jaimevert - Thu 27 Dec à 18h46
Bonjour

 Il est encore plus benêt que je ne le pensais
Pour parler de résurrection, il aurait fallu être bon un jour

  Là est toute la question, quand a t il été un bon joueur 
Bravo à Dijon pour leur sens du commerce. Dans toute transaction il y a un gagnant et un perdant.

 Je crois deviner le club qui a été le couillon dans l'histoire!!!!!!!!

  Bonnes fêtes à tous. Même à ceux qui se voilent la face et qui vont m'insulter.
Grintold - Thu 27 Dec à 18h37
Il a fait de très bon match, utile dans les remises, costauds, bon centreur, assez bon passeur. On a vu mieux comme finisseur. Mais il est costaud et se bat pour l'équipe.
Il faut trouver mieux, mais il apporte beaucoup n'en déplaise aux supporters qui préfère insulter que de souvenir.
Et ça se dit supporter en plus..
newt42 - Thu 27 Dec à 17h37
quelle résurrection ??? Et il veut écraser tous le monde !!!!! il a fumé de la bonne l’ananas !!
Seb8343 - Thu 27 Dec à 17h14
Quand il a signé chez nous je n'étais pas trop enthousiaste car lors de nos confrontations avec Dijon je le trouvais assez banale rien de sensationnel . Nous aurions mieux fait de recruter Sala de Nantes , des guerriers les argentins niveau grinta une assocation Kazhri , cabella , Sala , dire que le FC Nantes nous l'a proposé cette été , dommage sur le coup
fredo42 - Thu 27 Dec à 16h55
la résurrection ?  toujours été mauvais..et on a pas fini de le voir .....
jojovert - Thu 27 Dec à 16h40
je pense qu il n a pas le sens du but il sent pas les bons coups  jamais placé  va à droite quand faut aller à gauche etc ... et surtout maladroit car  l occase contre dijon pour moi un vrai buteur c est dedans moralité :  courageux mais c est tout 
Robinhood - Thu 27 Dec à 16h37
Allez mon Poulpe 🐙 , si tu arrives en mai prochain avec 9 ou 10 pions au compteur sans tirer les CPA, on signe tous les 2 mains. Le chemin est long mais la métamorphose est déjà spectaculaire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire