Diony, c'est signé !

Pros | Publié le par Florian | 172 commentaires
Comme convenu, Loïs Diony s'est engagé en faveur de l'AS Saint-Étienne jusqu'en 2021. À la suite de cette signature, le désormais ancien buteur de Dijon et le président Romeyer se sont réjouis de la nouvelle.

Diony : "Je suis vraiment très heureux de rejoindre ce club mythique. C'est une équipe que je suis depuis tout jeune. L'ASSE est connue pour son standing, son histoire et les grands joueurs qui ont porté son maillot. J'aimais beaucoup Pierre-Emerick Aubameyang. J'estime franchir un cap en passant d'un club en devenir à un club confirmé.  Jouer au stade Geoffroy-Guichard et pour ses supporters va être quelque chose d'énorme. J'ai maintenant hâte de retrouver les terrains avec mes nouveaux coéquipiers."

Romeyer : "Avant le début du mercato, nous avons défini des priorités et Loïs Diony en était une. Plusieurs clubs, anglais notamment, souhaitaient le recruter mais nous avons su être patients et convaincants. Notre mercato est bien lancé. Loïs sait qu’il va bénéficier à Saint-Etienne des meilleures conditions de travail pour poursuivre sa progression : un coach, Oscar Garcia, qui prône un football offensif, des conditions d’entraînement idéales et un public extraordinaire qui va l’aider à se surpasser."
Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
Article plus récent chevron_right
Mercato : Lacroix dans le viseur de Dijon
chevron_left Article plus ancien
Janko veut gagner du temps de jeu à Saint-Etienne
keyboard_arrow_down Voir les 172 commentaires keyboard_arrow_down