Evect.fr

Diony, c'est signé !

Publié le par Florian 172 commentaires
Diony, c'est signé !
Comme convenu, Loïs Diony s'est engagé en faveur de l'AS Saint-Étienne jusqu'en 2021. À la suite de cette signature, le désormais ancien buteur de Dijon et le président Romeyer se sont réjouis de la nouvelle.

Diony : "Je suis vraiment très heureux de rejoindre ce club mythique. C'est une équipe que je suis depuis tout jeune. L'ASSE est connue pour son standing, son histoire et les grands joueurs qui ont porté son maillot. J'aimais beaucoup Pierre-Emerick Aubameyang. J'estime franchir un cap en passant d'un club en devenir à un club confirmé.  Jouer au stade Geoffroy-Guichard et pour ses supporters va être quelque chose d'énorme. J'ai maintenant hâte de retrouver les terrains avec mes nouveaux coéquipiers."

Romeyer : "Avant le début du mercato, nous avons défini des priorités et Loïs Diony en était une. Plusieurs clubs, anglais notamment, souhaitaient le recruter mais nous avons su être patients et convaincants. Notre mercato est bien lancé. Loïs sait qu’il va bénéficier à Saint-Etienne des meilleures conditions de travail pour poursuivre sa progression : un coach, Oscar Garcia, qui prône un football offensif, des conditions d’entraînement idéales et un public extraordinaire qui va l’aider à se surpasser."

Tags :

172 commentaires
ricky77100 - Sat 08 Jul à 19h15
pour ceux qui n ont pas facebook poteaux carres diffuse le match sur youtube
Voir la suite des commentaires
VerTige - Sat 08 Jul à 13h38
Y' a Allan St Maximin qui arrête pas d'appeler pour savoir si on veut bien lui rendre ses cheveux...
ricoco - Sat 08 Jul à 11h52
Diony, Beric, Hamouma, Bamba, Maupay ... Oscar a déjà quelque cartouches offensives pour allumer GG.
Je suivrai avec attention les prochains matchs amicaux pour voir ce que ça donne !!!
blavert - Sat 08 Jul à 09h22
Bon Loïs t'as l'air d'être sympa ,mais ta coupe de cheveu elle est pas terrible ,mais l'essentiel c'est d'avoir choisi "SAINTE" ,je crois en toi ;
O2flamme - Sat 08 Jul à 08h25
Ben merde , il est encore la assou ekotto ?
seb38fr - Sat 08 Jul à 08h05
en 442 c est malheureusement dans les 2 milieux récupérateur que le problème est bcp bcp de monde mais un bon niveau mais j ai peur a leur niveau maximum sachant que a 3 l année dernière il avait du mal et maintenant ils seront plus que 2
jeanmi59 - Sat 08 Jul à 07h51
le mercato a commencé pour l'ASSE. je pense que la prochaine étape est le départ de joueurs ( 11 attaquants aujourd'hui dans l'effectif DIONY - ROUX - MAUPAY - HAMOUMA - MONNET PAQUET - SODERLUND - NORDIN - BERIC - JORGINHO- BAMBA - TANNANE) Sachant qu'il y a 4 places, avec le doublement des postes il y a 3 joueurs en trop au minimum. Au milieu vous avez le même problème avec 7 joueurs pour 4 à 6 places (ROCHA SANTOS - PAJOT - CLEMENT - DABO - MAIGA- SELNAES - LEMOINE)
lafesse78 - Sat 08 Jul à 04h52
Pour le même prix on avait Delort...ya 6 mois...bref...
Stefanoi68 - Sat 08 Jul à 02h09
Faut virer roux et soderlund maintenant(faut espérer 2,5M pour les deux), moukandjo(plus qu une année de contrat) et bouanga de Lorient contre 8M+Lemoine .. on prête encore maupay en ligue 1 et on 3 attaquants de choc pour 2 places dans 4-4-2 .. ensuite faut vendre (Pogba) pour acheter un(voir 2) latéral gauche, ktc tu le vends pour racheter un Dc (djiku), faut encore  un milieu relayeur (romain saiss) ... Et ta une équipe tip top (c beau de rever) voilà ce que j essaierai quitte à vendre selnaes(8M)que domdom aime bien pour reprendre veretout !!
Ruffier-rpg-perrin-djiku-?
Veretout-saiss
Bouanga-hamouma
Moukandjo-diony (tannane,beric,bamba,nordin,Dabo,maiga) pas trop mal hein??
Vitesse technique relance finition!!!.......... Voici mon mercato de rêve ....
PanthereVerte - Sat 08 Jul à 02h01
Contrairement à certains, je pense que ce n'est pas un 10 qu'il manque. Avec Bamba, Hamouma, Tannane ont les a.
Ce qu'il faut c'est leur donner des situations plus intéressantes, et pour ça, ça prend un 6 et un latéral gauche qui ressortent plus vite et mieux les ballons.
MisterZorg - Sat 08 Jul à 01h30
C'est le meilleur recrutement depuis Beric, qui lui, n'a pas eu le tps d'aligner les mêmes stats.
Il sait jouer au foot et l'a prouvé à Dijon (mais pas à Brdx ni à Nantes).
Bienvenue à lui, souhaitons lui de marquer de nombreux buts et de conquérir le chaudron !
sheetane - Sat 08 Jul à 00h56
On a quand-même pas mal de joueurs capables de faire la différence manque juste un milieu créatif et ca peux le faire! 
bayard - Sat 08 Jul à 00h32
11 buts par ans , avec une equipe comme dijon qui joue peut etre collectif mais pas des niveaux dementiels, c'est plutot bien comme cv.
YoannRpz07 - Sat 08 Jul à 00h18
Je vais essayé de faire la même coupe ou une coupe similaire 
j'adore 
Greenin01 - Fri 07 Jul à 23h56
Les choix sur le terrain de jouer sont peut être bon par contre faudrait qu'il arrête de mettre sa tête de le bac de la friteuse
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire