Evect.fr

Diony annonce son retour

Publié le par Tibo 106 commentaires
C'est une nouvelle qui ne fera pas forcément plaisir aux supporters des Verts. Incapable de s'imposer à Bristol City où il n'a marqué aucun but en compétition officielle, Loïs Diony est même désormais absent des feuilles de match depuis de nombreuses rencontres. Lui qui se réjouissait de quitter le Forez pour jouer en Angleterre, annonce déjà son retour dans les prochains mois et sa détermination : "bientôt de retour aux affaires que ça plaise ou pas".

L'attaquant recruté l'été dernier en provenance de Dijon, aura du pain sur la planche pour convaincre le staff, les dirigeants, de lui accorder une nouvelle chance. A lui désormais de surprendre tout le monde, dans le bon sens du terme !

bientôt de retour aux affaires que ca plaise ou pas 💪🏽👊🏽👿⚽️ #deter

Une publication partagée par Loïs Diony (@lois_diony_9) le


Tags : ,

106 commentaires
Hasek - Fri 11 May à 14h04
Quel est l'intérêt d'utiliser ce ton sinon continuer à se faire traiter d'abruti ? Il est vraiment pas dégourdi celui-là. Que tu fasses banquette en L2, ça m'a bien fait marrer en tout cas.
Pseudo - Thu 10 May à 15h29
l’ananas le plus chère du monde, bien joué roro.
leréverbère - Thu 10 May à 10h08
« Je crois encore en Loïs Diony, en ses qualités et son état d’esprit. Il a le profil pour jouer à Saint-Etienne. Malheureusement, il a été pris en grippe par une partie du public, ce que je n’ai pas trop compris. Les gens attendaient beaucoup de lui »

C'est le capitaine Loïc Perrin qui s'exprimait ainsi au mois de mars 2018. Certains comme moi sont sceptiques sur ses aptitudes techniques, mais je pense qu'on lui prête un mauvais état d'esprit que visiblement il n'a pas.
xavierlr - Thu 10 May à 09h56
Qui sait, il va, peut-être, nous faire une "Aubameyang", ..on a le droit de rêver, surtout au prix qu'il nous a couté. 
Ca serait le mieux pour nous, qu'il revienne, en juin, bien "affûté", parce qu'actuellement, si on récupère 2, peut-être 3M, sur les 8 qu'il nous a couté, ça sera déjà bien. 
ALV
papyvert71 - Thu 10 May à 06h54
Bonjour il n'a rien à faire à l' ASSE           ALLEZ les VERTS
darwine42 - Thu 10 May à 04h15
Oh Putain je l'avais oublié ce guignol.... Reste en Angleterre gros pied carré ZÉRO but en 6 mois sous le maillot vert et BEN ONT VIENT DE TROUVER NOTRE FUTUR BALLON D'OR !!!!
ARRÊTE LE FOOTBALL DIONY ET VA PLANTER DU CANABIS TU AS BIEN LA GUEULE
CHARLOT 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
bayard - Wed 09 May à 23h07
Son retour  en  ligue 2 ,   il doit  penser  que  tout depend de lui  e pas des autres
tocard73 - Wed 09 May à 22h17
Apres Tananne et Polomat, voici Diony dans la série des retours.... En attendant Lacroix qui ne devrait plus tarder... Une équipe de rêve se dessine pour l’année prochaine!
Perrin85 - Wed 09 May à 22h05
Pour ma part et cela n'engage que moi , quand nous l'avons récupéré à Dijon et qu'il avait fait une saison plus que convenable, je m'étais dit que nous avions fait une affaire pas vilaine quoiqu'un peu chère. Il n'a pas joué à temps complet et n'a pas eu la réussite que je pensais. Cependant , j'ai toujours dans l'idée que son association avec Beric pourrait fonctionner car il est plutôt rapide en débordement et pourrait envoyer des caviars à Robert qui nous collerait ça au fond comme il se doit. Cela ne serait peut-être pas pire qu'avec certains....
Magicdu45 - Wed 09 May à 21h08
Le mec déjà qu'il arrive avec un physique irréprochable et qu'il le soit professionnellement et ensuite on verra
Ha oui et aussi qu'il se dégonfle le melon!!!
Ensuite on verra...

jeep - Wed 09 May à 20h25
Crevez lui les pneus,empoisonnez les yaourts,rasez le cocotier mais faites quelque chose!!!!!! vite !!!!
Burningheads - Wed 09 May à 19h09
Gros naze . Quitte le Forez et vite !!! Et prolongez Béric !
Axton42 - Wed 09 May à 19h04 - Modifié Wed 09 May à 19h05
Diony.... Diony... Mais quel boulet ce mec ! Sérieux au lieu de fermer sa grande geule et de tafer sa technique, son physique, sa tactique, du matin au soir pour nous faire fermer notre gueule, il fait le malin sur les réseaux... Mais sérieux remet toi en question 5min bonhomme !
gaulois50 - Wed 09 May à 19h03
Soyez clément avec lui, ce n'est pas en le "descendant" qu'il retrouvera  la confiance, et on sait que c'est un point important pour un buteur. . De plus le choix est limité, actuellement sa côte est au plus bas donc un transfert c'est une perte sèche assurée et comme on dit en bourse lorsque le cours est bas "tant que l'on a pas vendu on a pas perdu".Ou est le risque de lui faire confiance sachant que sa côte ne peux que remonter?
vertdur - Wed 09 May à 18h30
Il se prend pour qui ? Non ça ne nous plait pas que tu reviennes mais on n'a pas le choix. Si tu avais su t'imposer on n'en serait pas là ! Etant donné ton salaire et tes piètres performances estime-toi heureux !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire