Diony a le soutien de tous

Pros  #ASSEGNT   | Publié le par Tibo | 62 commentaires

Loïs Diony effectuait son retour dans le onze de départ après de longues semaines avec la réserve, ou à l'infirmerie. Malheureusement pour lui et l'ASSE, il s'est distingué par sa maladresse devant le but. 

Claude Puel préfère cependant voir le verre à moitié plein, en soulignant que Diony a su se procurer des occasions, bouger, peser sur la défense belge : "Loïs a été blessé. Il avait encore des problèmes à l'adducteur. Il a eu l'opportunité de s'exprimer. Pour une rentrée, c'était intéressant. Il a été disponible, il a fait des appels, il a eu des situations pour marquer, il a pesé sur la défense et il a fait de bons déplacements. Ce qu'il a fait était bien. Il a manqué de justesse devant le but. Malheureusement, il n'a pas pu marquer."

Timothée Kolodziejczak n'a pas manqué de lui manifester son soutien au moment de sa sortie sous les sifflets du Chaudron. Yann M'Vila et Loïc Perrin ont également soutenu le joueur en zone mixte après la rencontre. 

Source : L'Equipe

Photo de Loïs DionyPhoto de Timothée KolodziejczakPhoto de Yann M'vilaPhoto de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony, Timothée Kolodziejczak, Yann M'vila, Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Onze matchs sans défaite pour les Verts !
chevron_left Article plus ancien
Une opposition à l'entraînement avant Rennes
62 commentaires
Verdigo
access_time dim. 01 déc. à 11h18
En début de saison je pensais qu'il fallait lui donner une seconde chance , peut être le déclic, malheureusement il lui manque trop de qualités pour évoluer au haut niveau, le mental en premier .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time sam. 30 nov. à 22h33
pour Ct42 : Je comprends que tu apprécies les bourrins sans talent, ça te correspond...franchement quand on aime le football et qu'on pense que cela doit être un spectacle, quand un acteur de ce spectacle touche plus de 80 000 € par mois on a le droit d’être exigeant...et sur ce qu'on voit depuis 2 ans sur ce joueur on est en droit de le siffler car il n'a vraiment pas le niveau ni de son salaire, ni de son transfert, ni de ce que l'on est en droit d'attendre de lui.
  0 réponse
Ct42
access_time sam. 30 nov. à 17h17
Certes il a été sifflé par certains mais aussi applaudit . Perso, en kop nord je l'ai applaudit et beaucoup ont fait comme moi. Oui, déjà qu'en forme il n'est pas très adroit , mais là il revient de blessure, manque de rythme et de confiance , le siffler est totalement débile ! Surtout pour un gars qui, malgré ses défauts , se bat sur le terrain !
Notre stade devient un parc a footix !
  0 réponse
fouad ben
access_time sam. 30 nov. à 11h34
Se mec tellement c est une chevre meme le ballon le fuie les occasions qui rate c est une bille meme le ballon il a tire pas il fuie parceque tpujours mal placé et des il a une occasion il rate meme a deux metre des cage il rate rocheteau nous a amené une chevre il doit partir son agent sa doit etre tordue comme lui de toute facon qui voudra de duony l asse a pris une grosse carotte en l achetant meme le président de dijon a dit j ai bien nique st etienne il vaut meme pas un million avheter sa 9million c est une honte
  0 réponse
Sébastien
access_time sam. 30 nov. à 11h24
Le foot n'est pas un sport individuel.
Siffler Diony, c'est siffler toute l'équipe ( voire tout le club...) !!
  0 réponse
jojovert
access_time sam. 30 nov. à 10h17
un stade c est comme aux jeux romains le pouce en l air ou le pouce en bas la vie ou la mort avec lui depuis qu il est à l asse cela a été toujours le pouce en bas !! faut en tirer les conclusions : il est nul
  0 réponse
jojovert
access_time sam. 30 nov. à 10h14
rater ce qu il rate en debut de match à 4 metres des buts un seul mot : Honteux !!!
  0 réponse
Asj92
access_time sam. 30 nov. à 10h04
Ok il n’est pas au niveau, mais vous pensez que le siffler est un moyen pour le relancer ?
Ceux qui le sifflent n’ont jamais joué au ballon rond , il sait très bien jeudi qu’à sa sortie il n’a pas été bon devant la cage, le joueur n’a pas besoin d’en reprendre une couche par dessus.
Diony Boudebouz même combat ils sont pas bon il le savent je pense que Puel est capable de leur dire par lui même. Nous supporters notre rôle est de supporter et de les encourager!! Sinon nous ne valons pas mieux que les Olimpico!!!
  0 réponse
Greenangel83
access_time sam. 30 nov. à 09h47
Ce joueur est une imposture footbalistique. Même s'il se bat, techniquement Charles Aby est 100 fois meilleur. Ce que je comprends pas contre la Gantoise c'est le choix du coach. Derrière il y avait de la présence athlétique alors pourquoi ne pas mettre Béric pendant 60 mn et mettre de la vitesse dans les 30 dernières minutes. NORDIN rentre trop tard. Par contre, il faut conserver Honorat. Je le trouve pas mal dans ce rôle (meilleur que Palencia en tout cas).
  0 réponse
Le Vauclusien
access_time sam. 30 nov. à 09h23
Punaise...comment il a fait pour devenir pro !?
A part courir et regarder le ballon lui passer devant il ne sert à rien, il ne se jette jamais sur la balle. Les spectateurs sont des connaisseurs, s'ils l'ont sifflé c'est qu'il y a une raison. Payer sa place pour voir ce mec désolé c'est une honte, ceux qui l'ont recruté doivent le vendre et trouver un vrai attaquant.
Y a pas de pitié ou de sentimentalisme à avoir pour un jour au détriment du club et de ses supporters.
  0 réponse
lafayette33
access_time sam. 30 nov. à 09h02
Franchement 10 millions d'€ pour ce joueur qui n'avait qu'une bonne saison à Dijon on s'est quand même bien fait enflé dans l'histoire, le rapport qualité prix est vraiment pas bon
  0 réponse
furiana92
access_time sam. 30 nov. à 08h47
Moi je trouve honteux de siffler un joueur de Sainté.Surtout qu il n a pas été bavard en effort.... Aujourd'hui , il porte nos couleurs on se doit de pas le lâcher...
  0 réponse
Guy
access_time sam. 30 nov. à 08h09
Diony, c'est le type capable à la fois de faire des supers appels de balles dans le dos d'une défense, et de rater l' immanquable, comme jeudi soir. Comme en plus il ne sent pas les coups, il est toujours en retard se les centres. Il ne lui reste que son courage... parfois, quand il est dans de bonnes dispositions. Je ne vois pas comment il peut s'en sortir.
  0 réponse
Bangkoklife
access_time sam. 30 nov. à 07h00
Ceux qui l’ont sifflé hier sont des lâches. Il n’a pas été plus mauvais qu’un autre mais c’est toujours la tete de turc. On peut le trouver mauvais (perso je trouve qu’il a un niveau insuffisant) mais le siffler n’aidera en rien l’équipe car n’oubliez pas que les responsables sont les dirigeants. Il n’aurait pas couru, été fainéant je comprendrai les sifflets mais il a fait ce qu’il a pu dans le contexte qu’a expliqué Puel.
  0 réponse
durand
access_time sam. 30 nov. à 06h12
ll a le soutien hypocrite de certains joueurs qui craignent pour eux-mêmes de sortir un jour sous les sifflets du public. N'empêche qu'il n'a jamais rien prouvé dixit la réponse de Puel.. Le public ne prend pas de gants pour donner son avis sur un joueur soit il l'applaudit, soit il le siffle, selon son match.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire