Evect.fr

Diony, 1 301 minutes plus tard !

Publié le par Tibo 27 commentaires
Diony, 1 301 minutes plus tard !Loïs Diony est un sentimental, alors forcément, son but inscrit face à l'En Avant Guingamp lui a apporté "beaucoup de bonheur" comme il l'a confié après le coup de sifflet final. 

Un sentiment décuplé par la longue période de disette de l'avant-centre, 24 rencontres de Ligue 1 et de D2 anglaise comme le rapporte l'Equipe, soit 1 301 minutes sans marquer un but ! Il n'avait plus marqué et délivré une passe décisive dans la même rencontre, depuis le 14 mai 2017 et une rencontre entre Dijon et Nancy. 

Le Diony de Dijon est-il de retour ? 

Tags : ,

27 commentaires
VertdeTex - Sun 12 Aug à 21h14
EVECT...SVP arrêtez avec Diony. Ce qu’il a fait hier est encourageant. Pourquoi remuer la M...., regardons devant!

ALV
Voir la suite des commentaires
canadaenvert - Sun 12 Aug à 20h21
Que ses 1301 minutes lui servent a devenir plus fort, a garder les pieds sur terre.

Bravo pour hier, on a tous vu un vrai pro.
evansdad - Sun 12 Aug à 16h12
Benzema avec l equipe de france c était 1222 minutes sans marquer ...
darwine42 - Sun 12 Aug à 14h27
Quel honte 1300 minutes sans marqué le moindre but 👎👎👎
nicolas43 - Sun 12 Aug à 13h45
je suis évidemment très content pour diony. L'année passée le fait qu'il ait été critiqué était logique( comme la majorité de léquipe). S'il vient à reproduire ce genre de prestations on  sera tous heureux qu'il nous plante des buts.
David42 - Sun 12 Aug à 12h35
Quand j’ai dit il y a quelques jours que le football il l’avait mais était en manque de confiance,il y en a un ici qui s’est foutu de ma gueule en rigolant comme un gamin en me disant que je n’y connaissait rien en football,le match d’hier qu’il a fait,même s’il ne fera pas de telles prestations à chaque fois,mais ça prouve bien que le football il l’a,appels,remises,buteur...ce n’est pas un hasard 👍
PatriceL - Sun 12 Aug à 12h25
Je savoure ce moment, j'ai toujours cru en ce joueur. Il ne pouvait pas s'exprimer la saison dernière tellement l'animation offensive était faible. Ca été pour moi une vrai frustration de le voir partir à la trêve.
Il aurait été utile en fin de saison dernière, je suis persuadé qu'avec lui on aurait décroché l'Europa Ligue.

Il va prendre sa revanche cette saison, c'est sûr, vu son entende avec Khazri. Il va faire taire les insultes à son encontre que ce soit ici ou ailleurs. Je suis très heureux pour lui, il le métrite. J'espère que ceux qui n'ont eu de cesse de l'insulter vont faire leur mea culpa et se souvenir de cet épisode peu glorieux.

Il faudra ce souvenir chaque fois qu'ils crieront son nom  de tout ce qu'ils on déversé sur son compte. Oublier serait trop facile, pourtant c'est ce qu'il se passera.
Bravo Diony et belle saison à toi.
Robinhood - Sun 12 Aug à 11h41
Impensable de voir ce niveau. S'il arrive à sortir de temps en temps ce genre de prestations, ce serait le top.
fc42f - Sun 12 Aug à 11h29
En plus de sa vitesse , de sa combativité  , de sa prise de la profondeur ,j'ai apprécié sa conduite et maîtrise du ballon .  Bonne vision du jeu . Ce type de joueur marche au moral et avec les techniciens qui sont à ses cotés il ne peut que flamber . A considérer comme une très bonne recrue .Vite un ailier et Cabella  Devant cela va aller vite et même très vite .Triste à dire mais avec Beric ce n'est plus le même jeu .
Magicdu45 - Sun 12 Aug à 11h27
Effectivement Diony a été au niveau. Maintenant ce n'est que la premiere journée... J'espère seulement qu'il ne va pas se prendre pour une diva et qu'au fil des matchs il va jouer avec de la suffisance...

Vert et tout kmp - Sun 12 Aug à 10h51
J ai toujours dit que l entraineur qui était pri pour un dieu, oscar Garcia , avait fait très mal à certains joueurs. Outre beric qui avait été mi au placard sans savoir pourquoi,  diony n avait pas non plus été mi en confiance par le faux dieu espagnol. Hier il est sorti du terrain avec son maillot trempé et on sait pourquoi.  Content pour lui , enfin décisif après tant de temps , maintenant il faudra confirmer mais il pouvait rien ne lui arriver de mieux que de donner la victoire aux verts. Un attaquant en confiance et un attaquant dans le doute au fond du trou c est totalement différent. 
FM - Sun 12 Aug à 10h47
Diony est un attaquant qui n' est pas fait pour le jeu court, il lui faut de l' espace. Hier il s' est retrouvé dans le schéma qu'il pratiquait  Dijon....Un jeu compatible avec Khazri, pas avec celui d' Hamouma, ni celui de KMP...
LoicDuKopNord - Sun 12 Aug à 10h43
Il reste plus qu'à virer M'Bengue, faire revenir Cabella et acheter un ailier et le mercato sera PARFAIT
Taloub - Sun 12 Aug à 10h39
La défense centrale n'est pas au top. Surtout Subotic qui a été plus que limite dans ses placements.
Concernant Diony, il confirme ce que beaucoup pense: dans le contexte précédent, aucun avant centre ne pouvait s'exprimer correctement.
Concerna t Rufier, il a été bon mais ses arrêts ne relèvent pas non plus du miracle.
Lebabs - Sun 12 Aug à 10h15
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire