Evect.fr

Diomandé : "Une bonne leçon à retenir"

Publié le par Tibo 15 commentaires
Ismaël Diomandé est revenu sur la rencontre face au Paris Saint-Germain, une équipe trop forte pour l'ASSE. Le milieu de terrain Ivoirien veut se projeter sur la rencontre face à Nantes, comme sont entraîneur.  "On s'attendait un petit peu à ça... On a essayé de jouer avec nos qualités, avec nos valeurs. Malheureusement on n'est tombé sur une équipe qui était plus forte que nous, une équipe qui est en quart de finale de la Ligue des Champions. C'est un match à oublier, mais c'est aussi une bonne leçon à retenir pour bien terminer la saison. 
On était à un pas de la finale... On n'est tombé sur une très bonne équipe. On savait à quoi s'attendre, on va vite digérer cette défaite pour se projeter sur le match de dimanche. Si la saison prochaine on veut disputer l'Europe, on doit tout donner sur les derniers matchs et bien terminer la saison."

15 commentaires
kaslou - Fri 10 Apr à 20h49
si tu pouvais retenir que t'as pas le niveau pour la ligue 1 aussi ça serait bien
Voir la suite des commentaires
newt42 - Fri 10 Apr à 18h34
quand est ce qu'on vire cette burne ??
blavert - Fri 10 Apr à 18h19
Je n'arrête pas de le répéter il nous faut un type comme Jeandupeux l'intelligence en +
yark - Fri 10 Apr à 16h40
DIOMANDE où l'exemple même du joueur Maladroit, qui hormis sa puissance Athlétique, ne possède aucune Qualité Technique individuelle, avec une Manipulation de Balle proche du Néant...!
yark - Fri 10 Apr à 16h23
DIOMANDE où la caricature du Footballeur...! Qui ne sait pas utiliser ses pieds pour contrôler convenablement un ballon, mis à part être rugueux et athlétique, il ne possède aucune qualité technique primordiale, dans le FOOT de haut niveau.
langevert77 - Fri 10 Apr à 15h19
quand on perd plus de 50% de ses ballons , tout comme m'guemo on est loin du niveau de la ligue 1 , franchement ca se voit que cohade n'est pas la. j'espere que wass viendra au mercato
Link - Fri 10 Apr à 13h57
La lecon a Retenir c est que t es une putain de chevre et que ta place n est certainement pas avec les pro mais plus avec la cfa et encore...

Putain se dire que ce gars palpe 30 ou 40 000e par mois en jouant comme ca ca m irrite le cul et dire que des bautheac ont failli ne pas etre pro on les avait declarer mauvais ca me fait rire.

Putain a quand dans ce club des personnes competentes pour former?

Je le dis et le repete le club chercherai un chef de recrutement aller chercher JEANDUPEUX l ancien du mans je calcule meme plus le nombre de pepite qu il avait choper pour une poignee de cacahuetes, avec notre politique de beauseigne au moins ca serait coherent...
bayard - Fri 10 Apr à 12h19
@lito et menez bon ap les gas
bref on s'est cassé le nez
le nez tombé par terre , c'est la faute a voltaire (rire) le me-nezz tombé sur la tête
menes42 - Fri 10 Apr à 10h54
A la mine Diomandé !
bayard - Fri 10 Apr à 10h48
Apprends centrer et t'appliquer dans les passes, bonhomme, apres, tu peut causer.
Lito - Fri 10 Apr à 10h32
Merci à Evect qui nous permet d'avoir rapidement et facilement plein d'infos et d'interviews, mais essayez d'éviter les quelques fautes d'écriture de propos oraux : Diomandé a le droit de respecter les liaisons, il a évidemment dit "on est tombé" et non pas "on n'est tombé" ;-)
blavert - Fri 10 Apr à 10h29
Désolé Ismaël tu n'a pas le niveau ,malgré tous les efforts que tu fournis .Il va falloir penser à un autre club l'an prochain . INFO dernière minute : SAÏD ENJIIMI ,sera l'arbitre officiel du prochain derby ,et bien on va encore assister à une masscarade
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire