Diomandé : "Je croque dans tout ce qu'on me donne !"

Pros | Publié le par Florian | 8 commentaires
Au club depuis 2010, Ismaël Diomandé s'est confié dans les colonnes de Maillot Vert sur ses dernières prestations et sur sa progression globale. L'international ivoirien veut tout faire pour gagner une place dans le onze de départ de Christophe Galtier. "Un match de Coupe d'Europe c'est un gros plus. Ce sont des matchs à part dans une carrière. Il y a beaucoup plus de volume de jeu et d'intensité [...] Je grappille du temps de jeu. Je ne me pose pas de questions. Je croque dans tout ce qu'on me donne. Je suis encore jeune, j'apprends au quotidien. Il faut savoir être patient. À moi de tout faire pour gagner ma place. À chaque match, je me donne à fond pour rendre au coach la confiance qu'il m'accorde. Même assis sur le banc, j'apprends énormément. Être remplaçant, ce n'est pas être spectateur. Je sens que je progresse mais j'ai encore une grosse marge de progression. Je ne suis qu'au début de ma carrière."
Article plus récent chevron_right
ASSE - ASM : Les verts sur une bonne série
chevron_left Article plus ancien
ASSE - Inter : Les Stats
8 commentaires
micky
access_time dim. 09 nov. à 01h39
Bientôt son 1er csc avec ses continuelles passes en retrait ratées ! Il donne l'impression d'être perdu sur le terrain et pas du tout au niveau ! Chapuis est bien meilleur, c'est sûr !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertmisel 42
access_time sam. 08 nov. à 11h54
C'est fou de descendre un jeune alors qu'il a tout l'avenir devant lui, certains essaient de faire une comparaison avec Lemoine c'est ridicule, avec les matchs il va s'améliorer et emmagasiner de l'expérience, soyons patient je crois en ce joueur et si jamais il est bon on le vendra et on placera le p
  0 réponse
dextro
access_time sam. 08 nov. à 11h53
il a fait quelques matchs catastrophiques notamment contre Lens mais là je pense qu'il commence a trouver la bonne carburation
  0 réponse
mezenc43
access_time sam. 08 nov. à 11h39
bof moi il me laisse sur ma faim, le joueur stéréotypé qui sort du centre de formation, aucune initiative ou presque, jeu en retrait la plupart du temps....c'est pas lui qui va mettre un peu de folie dans le jeu comme Lemoine par exemple!!
  0 réponse
Fabrice Blanc
access_time sam. 08 nov. à 10h06
Il est intéressant ce Diomandé dans l'impact physique et la détermination. Ne lui manque que de la technique pour passer un cap.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire