Evect.fr

Diomandé proche de Caen !

Publié le par Thomas 44 commentaires
Entré en jeu hier lors de la difficile qualification contre l'AC Ajaccio en Coupe de France, Ismaël Diomandé a peut-être connu ses dernières minutes en Vert de la saison, voire de sa carrière. 

Le jeune milieu de terrain défensif de 23 ans, professionnel depuis 2012 à l'ASSE, devrait quitter le Forez cet hiver, d'abord sous forme de prêt. Ouest-France confirme des "contacts sérieux" entre le Stade Malherbe de Caen et l'AS Saint-Etienne. 
Les dirigeants stéphanois chercheraient à prêter tout en incluant une option d'achat le joueur qui compte plus de 60 matchs sous le maillot vert. . 
International Ivoirien, Diomandé n'a plus qu'un an et demi de contrat avec les Verts. 
Diomandé proche de Caen !

Tags :

44 commentaires
Didius42 - Sat 23 Jan à 12h05
il ne jouera pas plus s'il va a Caen , plutôt une L2 ambitieuse ! a suivre.
Crapouilloux - Fri 22 Jan à 23h14
Joueur qui n'a pas le niveau.....et surtout très bête  ou trop bête pour être un jour au Top....il ne comprend rien au jeu...navrant !
le point du jour - Fri 22 Jan à 22h35
allez isma, deja regle la mire, regarde tes partenaire, bon sang.
Link - Fri 22 Jan à 22h08
au putain oui casse toi...qu on le donne cet abruti gratuit a caen, hier j ai eu envie de le crever avec ces 3 frappes a la suite dans les nuages, degage de chez nous de suite et n oublie pas de remercier dieu chaque matin dde gagner ta vie en jouant au foot, me parler d international avec cette tache mais putain comment peut t on passer pro des mecs comme lui....
chenevert - Fri 22 Jan à 18h57
Ce serait une bonne solution pour lui car il ne progresse pas chez nous,il aurait plus de temps de jeu.
vert glas - Fri 22 Jan à 17h41
Il était pas le plus mauvais, brutal certes, mais avec le temps il se serait assagi. Jouer 10 et devoir prouver au coach qu'on mérite aussi une place est p as chose aisée, on joue pas libéré mais sous pression. Ce qui me faire ptdr est qu'il y a peu on faisait de Cohade le Messie et on le réclamait à cor et à cri et aujourd'hui on déféque dessus et on le met au WC. quand on a des oeillères et qu'on les retire, cela pique les yeux n'est pas ?
Golene43 - Fri 22 Jan à 16h57
Un des moins nuls au milieu lui il tente il fait des passes vers l'avant contrairement aux autres !
fredo42 - Fri 22 Jan à 16h51
ho la la la la quelle bonne nouvelle ...on aura moins de tires dans les tribunes !!!
fc42f - Fri 22 Jan à 16h48
Attention nous ne pouvons pas faire partir plus de 2 joueurs(Diomandé et Brison)vu le nombre de matchs qu'il reste a jouer.Pour suivre assez régulièrement la CFA2 je ne vois pas qui peut nous apporter du renfort en milieu défensif si ce n'est pour faire souffler les titulaires 20 minutes en fin de match quand nous avons 2 buts d'avance!Quand a Diomandé ce n'était pas un cadeau de le faire rentrer a 15 minutes de la fin quand l'équipe ne tournait plus!Par contre ses 2 tirs de 30 mètres et vu sa position d'attaque du ballon m'ont étonnés .Manque de concentration?Tête déjà ailleurs?
TontonJo - Fri 22 Jan à 16h37
Il faut absolument mettre une clause dans le contrat du transfert : interdit de faire jouer Diomande contre l'ASSE pour le retour fin février. Il serait capable de réussir son seul match potable de la saison contre nous!
calibre 38 - Fri 22 Jan à 16h36
Faut retaper tout le milieu. 
LEVRAIVERT77 - Fri 22 Jan à 16h09
bergessio Bonjour si tu les met dans une équipe sans cadres à par RUFFIER à PARIS il avaient été plutôt bon et c'est pas en alignant un match de temps en temps que tu va leur donner de la confiance. Par contre EYSSERIC et MAUPAY BAHEBECK c'est meilleur SULJIC qui tire bien mieux les coup pieds que EYSSERIC.
vertdemémoire - Fri 22 Jan à 16h00
Joueur moyen pour club moyen, à Caen seul l'entraineur est intéressant....
vertdemémoire - Fri 22 Jan à 15h58
Bon vent ....
Renardvert - Fri 22 Jan à 15h57
Vous êtes tous cotent et vous croyez que l asse va mieux jouer vu qu il part. Mais le mec etait même pas dans le groupe et depuis longtemps . Il a donc pas participé à toutes les purges que vous avez vu. Cet international c est un numero 6 qui est est barré par Clément ( au secours) et pajot ( au mon dieu) . Je suis pas sur qu il serai pire, d ailleurs est ce possible .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire