Evect.fr

Diomandé à Caen dès demain !

Publié le par Thomas 66 commentaires
Le prêt d'Ismaël Diomandé au Stade Malherbe de Caen devrait être officiel dès demain, mardi, annoncent Ouest-France et L'Equipe. 

Le milieu de terrain de 23 ans sous contrat jusqu'en 2017 devrait donc défendre les couleurs normandes au moins jusqu'à la fin de la saison. Une option d'achat serait incluse.
Derrière Lemoine, Pajot et Clément dans la hiérarchie des milieux défensifs à l'ASSE où il a signé pro en 2012, l'international ivoirien connaîtrait là seulement son deuxième club en tant que professionnel.
Ce serait la première recrue des Malherbistes cet hiver qui attendent toujours un attaquant. 
Diomandé à Caen dès demain !

Tags :

66 commentaires
louloulebretonvert - Tue 26 Jan à 11h12
"  ouest france "de ce  jour confirme  en effet son arrivée a  caen . pas  grave
Voir la suite des commentaires
bayard - Tue 26 Jan à 09h52
A Quand,  bin il est deja demain.
flaviac - Tue 26 Jan à 08h33 - Modifié Tue 26 Jan à 08h34
OUT-> clement, pajot et Diomande

IN -> SULJIC et SOUICI !!!!!!!
jmbecool42 - Tue 26 Jan à 08h14
franchement son départ ne se fera pas sentir. vu qu'il n'apportait rien, c'est pas très grave mais bonne chance à lui quand même
moravchik - Tue 26 Jan à 06h41
ahhh !!! la moyenne des cartons a caen va remonter !!!
Omis - Mon 25 Jan à 23h34 - Modifié Mon 25 Jan à 23h35
Nolan Roux  pars de Saint-Étienne 
Crapouilloux - Mon 25 Jan à 23h24
Caen n'a jamais dû le voir jouer.....mais tant mieux, ça fait un tocard de moins !
chopaire - Mon 25 Jan à 23h02
On perd diomande et probablement roux on verra si on a fait une connerie , pour bamba oui. Je pense que le mercato n'est pas fini
Envert42 - Mon 25 Jan à 22h19
Bonne chance à toi diomande, et bonne progression dans ton nouveau club.. Maintenant c'est à galtier de oser de lancer Suljic, je pense que c'est notre futur milieu de terrain dans quelque année.. Car ce mec Mr propre.. Pas de déchets. Et une intelligence de jeux remarquables..
dam - Mon 25 Jan à 21h39
Que galtier fasse preuve de culot et donne enfin sa chance à suljic il respire le foot lui c'est autre chose que diomande clément pajot réunis et le petit pinheroiqui a montré des très bonnes chose il es passé à la trappe ? 
Renardvert - Mon 25 Jan à 21h37
Bonne chance à toi l international ivoirien. Es tu vraiment plus faible que Clément ou même pajot? On en reparlera . En tout cas toujours cité dans les lacunes de notre equipe alors qu il n a jamais trop joué. Un bouc émissaire de moins.
vertefibre - Mon 25 Jan à 21h04
On espérait que PAJOT nous face oublier les pieds carrés de DIOMANDE, même pas.
PEREBILOU - Mon 25 Jan à 20h59
Rodelin etait toujours sur le banc touche a lille ,preter a vec option ;dachat a caen ,et toujours titulaire en attaque idem pour un autre millieu terrain lillois ,et je crois que cela va etre pareil pour  diomande, on peut dire de Gravelaines mais depuis qu il est directeur sportif a Caen   il  fait du 100/100 pour l:instant vis avis des joueurs qu il fait venir ,st etienne a pris beaucoup joueurs a l:ete et je crois que l:ambiance dans le club a baisse :dun ton depuis ,tout en etant qualifier en europa ligue, diriger un club suivi des joueurs nouveaux par l:entraineur demande plus de six mois parfois ,je crois que st etienne va pas faire 1bonne deuxieme partie de saison,avec des soits disants cadres blesses et des joueurs comme roux esseric parmis les indesirables  du club
bayard - Mon 25 Jan à 20h49
esperont qu'on ne le regretera pas, c'est ce quil y a de mieux pour tout le monde,  mais je comprends que ça doit etre difficile de quitter ses potes .   
A CAEN, il y a certe des andouilles ,mais surtout, un ancien stephe ;-) bravo a caen bien placé cette saison, mais voir sur la durée.   Bon vent a isma ,pour tout ce qu'il a apporté a l equipe de l'asse.
dam - Mon 25 Jan à 20h44 - Modifié Mon 25 Jan à 22h55
En voilà un chouette nouvelle un joueur qui n'a apportte rien un sécateur un e grosse buse domage qu il emmené pas clément avec lui  j ai cru qu'on n'y arriverai pas ouf maintenant cohade ça va être dur aussi et clément mission impossible ?   Assou et brison encore Donnons les aux hospices
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire