Dimitrov a gardé le coeur Vert

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Georgi Dimitrov (58 ans) fait parti des grands noms du football Bulgare. Il affiche un beau CV, avec 77 sélections pour 7 buts. L'ancien défenseur central de l'AS Saint-Etienne (de 1986 à 1988) reste marqué par son passage dans le Forez, et suit toujours activement son ancienne formation comme il l'a confié dans les colonnes du Progrès. 

"Je connaissais Saint-Etienne avant d'y signer. J'avais joué contre elle avec le CSKA Sofia à la fin des années 1977. A cette époque, l'AS Saint-Etienne était très connue en Bulgarie. Elle avait la réputation de pratiquer un football plaisant et de nombreux grands joueurs ont porté ses couleurs dont, bien évidemment, Michel Platini. De nos jours, les Bulgares qui s'intéressent à la Ligue 1 lorgnent plutôt du côté de Paris et de Monaco, mais Saint-Etienne n'est pas aux oubliettes, loin de là. 
Je regarde tous ses matchs à la télévision. Si elle avait bien commencé le championnat, elle est moins à son aise depuis quelques matchs, notamment lors du dernier à Troyes. L'année dernière également elle avait perdu de son allant au fil de la saison. Elle joue beaucoup sur le physique et on ne peut pas tenir toute une saison à ce rythme. Il lui faudrait quelques joueurs techniques, notamment au milieu de terrain."
Article plus récent chevron_right
Katranis chauffe encore la banquette
keyboard_arrow_down Voir les 23 commentaires keyboard_arrow_down