Evect.fr

Dimanche : Le jour des jeunes

Publié le par Paul 0 commentaire
Les jeunes sont de retour sur les pelouses après 15 jours de coupure bien mérités. Du côté des U19 de Razik Nedder, un déplacement difficile sur le terrain de Nîmes est au programme. Les U17 de Christophe Chaintreuil recevront eux Dijon dans l'espoir de revenir sur la tête du championnat. 

U19 : Invaincus en championnat depuis la première journée, quart de finaliste de la Coupe Gambardella, tout réussi aux jeunes Stéphanois depuis 6 mois. Pour autant ce déplacement du côté de Nimes est un sérieux test face à une équipe qui occupe la 5 place du championnat 6 points derrière les Verts second. Vainqueurs 2-0 au match aller, les joueurs de Nedder auront pour objectif de maintenir le rythme pour tenter de rattraper Montpellier leader actuel du championnat avec 4 points d'avance sur les Verts. 

U17 : Constat quasi similaire pour les U17 qui tenteront de bonifier les deniers résultats avant la trêve afin de recoller (voir dépasser) les deux clubs Lyonnais en tête du championnat. Tout en sachant que les Verts s'offriront deux finales lors des deux dernières journées face à ces deux mêmes équipes Lyonnaises. La réception de Dijon demain à l'Etrat ne sera pour autant pas une formalité. En effet les Verts s'étaient inclinés en Bourgogne lors du match aller et auront à coeur de prendre leur revanche ce dimanche. Seul bémol, le match se déroule en même temps que celui des pros, pour autant les joueurs de Christophe Chaintreuil pourront compter sur le soutien des habitués des 17' et certains membres du Kop Sud privés de match en tribune demain. 

Tags : , ,

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire