Evect.fr

Dijon est dans le dur avant d'affronter les Verts

Publié le par Tibo 21 commentaires
L'AS Saint-Etienne se déplace à Dijon samedi pour le compte de la sixième journée du championnat de France de Ligue 1. Une confrontation face à un adversaire en difficulté, comme le reconnaît Cédric Varrault, ancien Vert désormais capitaine du DFCO qui s'est confié à France Bleu Saint-Etienne Loire.

"On s'attendait à vivre un début de saison délicat parce qu’on a joué des gros matches dès le début. On a joué Marseille et Monaco. On a réussi à prendre un bon point contre Rennes qu'on a bonifié à domicile face à un concurrent direct, Montpellier. Ce weekend on a perdu à Caen, un match qui était important puisque d'autres gros matches arrivent. On se retrouve dans une position délicate. On a un objectif de maintien en fin de saison. On est dans le dur et on doit relever la tête."

Concernant le cru 2017-2018 des Verts, le plus beau des latéraux se montre optimiste : "On les avait joué en préparation et ils étaient plus prêts que nous et ça avait été difficile ! C'est un coach qui arrive avec de nouvelles idées mais de l'extérieur on a l'impression que tout le monde adhère à ce nouveau projet. Il y a des très bons joueurs dans cette équipe. Si en plus il y a le jeu tout le monde sera content et il y aura des résultats au bout de la saison."Dijon est dans le dur avant d'affronter les Verts

Tags : , ,

21 commentaires
saber42 - Tue 12 Sep à 11h42
Si on pourrait refaire le même match qu'en amical je signe tout de suite.
vertefibre - Tue 12 Sep à 11h42
HERMANI on compte le faire jouer quand, il a dit qu'il peut dépanner en arrière centrale, ne serait pas mieux que l'option LACROIX, qui a l'air d'un garçon adorable, mais pour le foot je n'y arrive pas.
fredo42 - Tue 12 Sep à 11h28
dijon en manque de points.. ce sera pénible, dur ,épuisant ..mais si on était vainqueur ? 3 points et toute l'ASS sera contente !!
Crapouilloux - Tue 12 Sep à 10h20
On aurait du leur laisser le brêlon DIONY.....8 M€ ce joueur ???? quelle escroquerie ! mais je m'en doutais, Beric avait un Diony dans chaque jambe.....5 journée et toujours aucun but...pas mal le super buteur annoncé, ça me fait penser à André Barthélémy dans les années 78 qui a été recruté à Angers parcequ'il avait fait une super saison et marqué 25 buts....il n'a plus jamais rien fait par la suite...
Alexneville - Tue 12 Sep à 10h05
On a surtout vu dimanche que notre colonne vertébrale n'était pas au complet et qu'avec les absences de KTC (suspendu) dans l'axe défensif et de Selnaes (touché en sélection ?) au milieu, nous avons galéré !
Samedi, avec le retour du 4 de derrière classique Jancko (même si j'aimerais voir katranis à gauche et RPG à droite) KTC-Perrin-RPG + Selnaes au milieu avec Dabo (+Maiga ou Hernani), on devrait être pas mal !
Alexneville - Tue 12 Sep à 10h02
On les avait giflé 4 à 0 en amical; ce ne sera pas pareil samedi mais je signe pour un petit 2 à 0 ! Buts de Bamba en première mi-temps puis de Diony en contre-attaque !
vert84 - Tue 12 Sep à 10h00
Si on ne plante pas face à dix joncs,..
TOCSIN - Tue 12 Sep à 09h54
On va reprendre notre rôle favori de relanceur d'équipe en difficulté ? Apres ce serait normalité , nous sommes un club social et familial 😂😂😂
vertefibre - Tue 12 Sep à 09h21
Pour peu que DIONY se déchaine et leur claque un triplé, la moutarde va leur monter au nez.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire