Evect.fr

Didot : «Se déplacer à Saint-Etienne, quelque chose de très sympa »

Publié le par Faustine 28 commentaires
Proche de la reprise du championnat, Etienne Didot a désormais hâte d’en découdre. Malgré un mois d’aout très compliqué, le milieu de terrain breton est heureux de débuter par un déplacement dans le Chaudron.

« Je sens plutôt bien les choses. Le groupe, au niveau de l'état d'esprit, a bien réagi aux départs. On est très soudé, à l'image de l'équipe de France. Notre salut passe par là. Si on est positif, si tout le monde tire dans le même sens, les jeunes et les joueurs de talent ressortiront. Ce début de calendrier (Guingamp affrontera Saint-Etienne puis Paris) ? Personnellement, je le vis très bien. Un déplacement à Saint-Etienne, pour tout joueur de foot, c'est quelque chose de très sympa. Quant aux Parisiens, on pourra toujours espérer qu'ils ne soient pas tout à faire remis de leur Coupe du monde. »
Source : Le Télégramme.
Didot : «Se déplacer à Saint-Etienne, quelque chose de très sympa »

Tags : ,

28 commentaires
Lubodinho - Thu 09 Aug à 21h52
Didot : «Se déplacer à Saint-Etienne, quelque chose de très sympa »
En effet, les contrôleurs du tram sont des ex-gloires du foot !
aubay - Thu 09 Aug à 21h46
bien cabella il a raison il veut revenir maintenant les 2 guignols et ta cellule de recrutement incompétents qui sert  à rien ramener cabella  plus 2 allier et pas saliburn il a cracher sur le club et vous allez le sucer pour qu il revienne on veut pas de tes chevre on veut des joueurs de foot laisser gasset les 2 guignols et la cellule de recrutement incompétents emplois fictifs j espère que les banderoles a gros pour manifester contre la direction et la c est mascarade bon il faut virer toute la cellule ďe recrutement mdr il y a qua sainté pour voir sa et il pleur qui la pas d argent enlève tout les bon a rien et tu ferez des economie mais vous aimez les bon a rien merci le copinage vous nous mentait tout le temp mais vous allez dégager au lieu de partir dignement les bla bla fini 
Pifou42 - Thu 09 Aug à 18h44
Eh bin ,  j'ai connu une époque (oui je sais ,  certains vont dire que je vis dans le passé et que je suis un vieux plouc) où pour les adversaires de l'ASSE ,  venir jouer à Sainté était un enfer ......    Maintenant ,  c'est un déplacement «plutôt sympa» ....... !!!   Les mecs rigolent avant de venir jouer dans le Chaudron ..... !!!   Mais bon ,  tant qu'on a «les valeurs» ,  tout va bien ....... !!!     😣  💣  😣
Macho Grandé - Thu 09 Aug à 18h10
 j'aime bien ce joueur Didot mais là il abuse un peu quand même.
Je ne sais pas quelle mouche a piqué les Guingampais mais leurs déclarations sont bien présomptueuses...

jak - Thu 09 Aug à 17h57
ne nous prenons pas pour les argentins avec leur grosse tête de Messie-l'égocentrique-hasbeen, sinon l'EAG alias l'EDF va nous faire voler en éclats :-o !! 
bergessio - Thu 09 Aug à 17h54
HS Alors que l'OM ne répond plus à Saint-Etienne pour gagner du temps et pouvoir conserver Cabella jusqu'à demain afin de le faire jouer, le concerné aurait refusé de faire parti du groupe de L'OM pour affronter Toulouse demain.
Une chose est sûre, Cabella ne sera pas stéphanois assez tôt pour être aligné contre Guingamp mais semble bien déterminé à revenir dans le Forez le plus rapidement possible.
vertmisel - Thu 09 Aug à 17h32
Ils sont à l'mage de l'EDF on a aucune chance , déclarons forfait  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire