Evect.fr

Didier : "On va tout faire pour passer"

Publié le par Tibo 7 commentaires
Hervé Didier revient ce mardi sur le succès de sa formation à Montpellier, en quart de finale de la Coupe de France. Il donne la recette de ce beau succès des Amazones, et affiche son ambition de jouer encore les troubles fêtes dans cette compétition. 

« Ce qui est encore plus important, c’est que ça vient après une défaite pénible contre Albi. Il a fallu de la réussite, de la lucidité, de la combativité, toutes ces choses-là. C’est un ensemble mais c’est une récompense par rapport à l’investissement des joueuses. Avec le staff on a mis en avant l’agressivité, parce que la tactique, la technique on l’avait. Et sans l’agressivité et la combativité, on ne passait pas. C’est ce qui nous manque quand on rencontre des équipes a priori plus faibles. Quand on est tombé contre Montpellier, on nous a dit “voilà c’est fini”. Finalement, on est passé. Il faut toujours relativiser et on verra bien, on va tout faire pour passer. »

Source : Le Progrès

Tags : , ,

7 commentaires
sicilien58 - Tue 14 Mar à 20h27
DÉTENDEZ VOUS LES FRÈRES VERTS CE SOIR DEVANT LA JUVE, TOUTE LA FAMILLE REGARDE!!! UN AVANT-GOÛT: 
https://m.youtube.com/watch?v=U9yPVNfSZ3E
Voir la suite des commentaires
bast42 - Tue 14 Mar à 17h32
montpellier c'est dans le top d1 je crois
yoann42 - Tue 14 Mar à 15h40
On peut dire ce que l'on veut sur les féminines , il n'empêche qu'elles , elles ont la niaque et sa se battent sur tout les ballons , et devant le but elles n'ont pas peur de tirer comme nos chers messieurs 
sicilien58 - Tue 14 Mar à 15h31
DIDIER SUPER 💚
ANO - Tue 14 Mar à 15h31 - Modifié Tue 14 Mar à 15h31
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire