Evect.fr

Didier : "On espère bien accrocher cette 5e place"

Publié le par Tibo 10 commentaires
Samedi après-midi à 15h00, les féminines de l'AS Saint-Etienne reçoivent les vilaines au Stade Aimé Jacquet ! La rencontre sera diffusée en direct sur internet. Avant ce rendez-vous déséquilibré, Hervé Didier s'est confié à l'antenne de France Bleu Saint-Etienne Loire. 

"Un derby féminin c'est très difficile, car Lyon domine très largement le championnat de France, domine aussi en Europe. Il suffit d'imaginer l'ASSE affronter le Real de Madrid, Barcelone ou bien le Bayern de Munich. Malgré tout c'est un match intéressant, on peut juger de nos progrès ou pas. Tout peut arriver, bien sûr on veut limiter le casse mais nous avons des ambitions aussi, jusqu'à présent nous avons enregistré des résultats positifs.
On a l'habitude, on sait à quoi s'attendre. On est motivé, parce qu'on a envie de montrer que l'on peut être performant également. On est dans une bonne dynamique, j'espère que l'équipe va répondre présent. On a envie de regarder vers l'avant, d'être optimiste, de voir ce qui se passe devant nous. Cela fait deux saisons que l'on regarde ce qui se passe derrière et que l'on est très inquiet. Là, on l'est beaucoup moins. On espère bien accrocher cette 5e place."

Retrouvez l'intégralité de l'intervention du coach des Amazones en cliquant-ici

Tags :

10 commentaires
Didius42 - Sat 20 Feb à 10h42
L'horaire tombe mal pour aller les encourager ! ALLEZ LES VERTES.
Fr16du42 - Fri 19 Feb à 22h33
Allez les Amazones . A aller nos filles s étaient inclinées sur le même score que les qatariennes (5-0) on sait que les vertes ne se battent pas dans la même cours mais elles progressent ( nul contre juvisy et Montpellier cette saison ) . Les lyonnaises sont professionnelles quand nos filles sont encore étudiantes ou travaillent et maigres ça elles font 2h d entraînement chaque jours et traversent la France en bus ou en train 1 week end par mois . J ai beaucoup de respect et de tendresse pour nos filles que ce soit la d1 la dh les u 19 u 17 et u 15 . 
Papiantigone - Fri 19 Feb à 22h27
De tout cœur avec vous et à cœur vaillant rien d'impossible ! 
bergessio - Fri 19 Feb à 18h46
nous aussi battez ces vilaines 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire