Evect.fr

Diawara se montre très inquet

Publié le par Florian 37 commentaires
Après la correction subie au stade Vélodrome, Fousseni Diawara s'est montré très inquiet sur la situation de l'AS Saint-Étienne comme en témoignent ses propos rapportés par But Football Club.

"Après cette défaite à Marseille, je me pose beaucoup de questions. J’ai du mal à identifier nos intentions. On savait que ce serait très difficile là-bas, les Marseillais sont en grande forme alors que nous, on est dans le trou. Mais je n’ai pas vu une équipe bien organisée. On a été dans la continuité de nos derniers matches : ça a manqué de sérénité. La base, c’est de bien défendre, d’être en bloc, compacts. Mais on a encaissé un but au bout de dix minutes sur un corner. Cela traduit bien notre manque de rigueur. Tout le monde parle de gagner les duels mais on ne les gagne pas. On est souvent en retard, on manque d’agressivité (...) Là, c’est Monaco qui arrive. Ça va être compliqué. Les Monégasques viennent de gagner 3-2 contre Troyes alors qu’ils étaient menés 2-0. Ils ont trouvé les ressources alors qu’ils étaient dans un moment compliqué. Nice les a trouvées aussi en allant gagner à Nantes. C’est quand on est dos au mur qu’il faut faire preuve de caractère. Il ne suffit pas de dire qu’il y a un bon effectif, une bonne équipe. Il faut le prouver. C’est aux joueurs de faire preuve de caractère. Ce sont eux les acteurs."

Tags :

37 commentaires
Crapouilloux - Thu 14 Dec à 08h24
Mais qui a dit qu'il y avait un bon effectif à part toi pauvre buse ?
Voir la suite des commentaires
robrig - Thu 14 Dec à 08h21
ROMEYER A encore frappé en conservant WANTIER et le staff tueur de joueurs.. le mal viens de lui et lui seul a cause de son incompétence et de sa prétention exacerbée ! Ce mec a pris le melon en mettant quelques piastres pour prendre ce club et se valorisé du haut de sa grandeur.. UN VRAIS...quoi..
Jujube - Thu 14 Dec à 08h12
Qu'est ce qui l'autorise  dire "nous" lorsqu'il parle de l'Asse ?
Tuco - Thu 14 Dec à 01h43
Bizzare pas un mot sur l'entraîneur normal c'est sont pote ! Si ça avait été Garcia il l'arait démonté . Et même chose pour janot qui critiquent jamais sont copain.  
Lubodinho - Thu 14 Dec à 01h15
Il commence à soûler grave, le Fousse ! On est obligé de reprendre toutes ses déclas ? Entre le soutien enfantin à son ex-co-équipier et l'enfoncement de portes ouvertes, on n'en peut plus !
Macho Grandé - Thu 14 Dec à 00h26
On le serait à moins. Demain c'est la dernière grosse affiche d'une année 2017 assez catastrophique il faut bien le dire, mais la bonne nouvelle c'est qu'il y a encore une demie saison pour se ressaisir.
vert84 - Wed 13 Dec à 21h58
Il est fou ce ni... gaud :)
Buvette vin cho - Wed 13 Dec à 21h15
Il est Fou._..Sseni.
bidgy - Wed 13 Dec à 20h54
Roro a annoncé que wantier et son acolyte s occuperaient du mercato hiverna !!!!
Aux armes !!!!
coriolano - Wed 13 Dec à 20h41
c'est aussi à l'entraineur et ses adjoints à trouver les mots pour remobiliser tout le monde, malheureusement Sablé aux yeux de certains dans le vestiaire n'est pas crédible......
rafsur - Wed 13 Dec à 20h39
vert84 si c'est la vrai raison de l'absence d'hernani sablé est un tocard.mais excuse moi de te dire que je n'y crois pas du tout.car dans le passer hernani a deja joué plus bas sur le terrain et sa sablé le sait.
Hasek - Wed 13 Dec à 20h39
Bon bah du coup Wantier reste... 
lifegreen - Wed 13 Dec à 20h35
Il y a deux jours il renouvelait sa confiance à Sablé et sa grande équipe !!! je ne te suis plus là ! foussni !
vert84 - Wed 13 Dec à 20h21
Valère revit depuis qu'il a rencontré les chèvres ; superbe but à l'instant à Rennes.
rafsur - Wed 13 Dec à 20h21
a quand un article pour nous éclairer sur les vrais raisons de l'absence d'hernani depuis 2 matchs alors qu'il revenait en forme.a moins que l'un d'entre vous les connaisses
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire