Evect.fr

Diawara revient sur son invraisemblable oubli de maillot

Publié le par Tibo 11 commentaires
Fousseni Diawara était l'invité de l'émission "Le Vestiaire" sur SFR Sports. L'occasion pour lui de revenir sur un événement qui a marqué son passage dans le Forez. Son oubli de maillot sur le banc à Marseille, qui a contribué à l'encaissement de deux buts en quelques minutes au Vélodrome. 

"Le match suivant, j'étais mis à l'écart. Il voulait marquer le coup. Vous savez comme ça se passe dans un vestiaire, lorsqu'on est remplaçant. J'avais pour habitude lorsque j'étais sur le banc, d'aller encourager tout le monde dans le vestiaire, taper dans la main de tout le monde. C'est vrai que mon maillot était posé, et en tapant dans la main de tout le monde, dans l'ordre et en leur souhaitant bonne chance, je suis sorti. 
Il s'avère que c'était contre l'OM. A Marseille, le banc est hyper loin, on a eu tous les événements contraires avec un blessé en première mi-temps, le vestiaire à 1km, il fallait descendre, ouvrir la trappe, devant il ne voulait pas ouvrir. Le temps d'aller le chercher et de le mettre, on a encaissé deux buts."

Tags : ,

11 commentaires
fredo42 - Thu 09 Mar à 17h17
non mais ..faute professionelle !!  moi je part au boulot pieds nus !!  ben voyons ..le pire il n'y a qu'a sainté que l'on voit ça !!
Voir la suite des commentaires
Savoie42 - Thu 09 Mar à 14h36
Pour l'avoir connu quelques temps, Fouss est un super mec, un vrai gentil. Son histoire de maillot me reste quand même en travers de la gorge...
sicilien58 - Thu 09 Mar à 11h41
HS: VOUS AVEZ VU HIER JEREMY MATHIEU QUI FAIT UN DOIGT SUR LA PHOTO 🖕🖕🖕🖕🖕
vertefibre - Thu 09 Mar à 11h40
lui aussi ce n'était une foudre de guerre et n'avait pas inventé l'eau chaude.
sicilien58 - Thu 09 Mar à 11h36
Oh 😲 le mec....
ANO - Thu 09 Mar à 11h34 - Modifié Thu 09 Mar à 11h36
Commentaire supprime
.Thomas™ - Thu 09 Mar à 11h29
C'est à cause de ça que je n'aimais pas Diawara...alors que c'est un super mec !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire