Evect.fr

Diawara : "Un joueur comme Bouanga aurait pu apporter"

Publié le par Faustine 24 commentaires
Annoncé dans les petits papiers de l'ASSE ces derniers mois, Denis Bouanga n'a finalement pas rejoint le Forez mais le Nîmes Olympique. Un joueur que regrette l'ancien défenseur des Verts Fousseni Diawara comme en témoignent ses propos rapportés par ButFootballClub.

"J’étais à Geoffroy-Guichard pour le match contre Guingamp mais je n’ai vu que le résumé du match de Strasbourg parce que je bossais. Il y a eu un fait de jeu important avec l’expulsion de Subotic. Son début de saison est difficile. Je l’avais trouvé à la peine contre Guingamp, il avait fait de mauvaises relances. A 10, ça complique un peu les choses et sincèrement, je n’ai pas compris pourquoi Gasset a sorti Diony plutôt qu’Hamouma. C’était son ressenti. Il voulait sûrement tenir le plus longtemps possible et son coaching a été payant puisque Gueye a égalisé sur la fin. C’est un bon nul, un bon point de pris, face à une bonne équipe de Strasbourg, qui est dans la lignée de sa fin de saison. Gueye a fait une super entrée. Maintenant ca y est : il faut le lancer, il est parti. Avec Beric et lui, il n’y a pas besoin de recruter un attaquant, ça ferait embouteillage à moins que Beric parte. Avec la blessure d’Hamouma, ce serait bien de prendre un ailier. Ce ne serait pas de trop. Cabella a joué à gauche à Strasbourg mais ce n’est pas un joueur de couloir. Il faudrait un joueur capable d’apporter de la vitesse, de marquer, d’éliminer. Je pense qu’il y a une réflexion pour cette fin de Mercato. J’entends parler de N’Koudou, pourquoi pas, mais il y aura peut-être d’autres opportunités. Un joueur comme Bouanga, dont on avait parlé, aurait pu apporter. Nîmes a fait un joli coup avec lui. C’est un super joueur. Je regrette qu’on ne l’ait pas pris. En plus, il ne coûtait pas très cher. On aurait pu l’attirer. Il a les qualités pour jouer dans un club qui ambitionne l’Europe. Gradel aurait, ça aurait été bien. Et il n’était pas très cher lui non plus."
Diawara : "Un joueur comme Bouanga aurait pu apporter"

Tags : ,

24 commentaires
blackgreen67 - Wed 22 Aug à 16h24
J'aurai signé sans hésité pour Bouanga il aurait apporter de la percussion et de la vitesse le type de joueur qui nous faut
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire