Evect.fr

Diawara : "On peut même rester invaincus jusqu’au bout, j’en suis convaincu"

Publié le par Faustine 24 commentaires
Alors que nous vous demandions sur Activ ce samedi si la victoire à Strasbourg était un tournant dans la fin de saison des Verts, Fousseni Diawara a donné sa propre réponse à la question. Pour l'ancien Stéphanois, le déplacement à Montpellier sera primordial. Mais avant ça, il faudra battre Troyes pour continuer d'y croire.

"J’ai vu le match à Strasbourg. Ce n’est pas notre meilleur match, c’est sûr, mais on a gagné. Ça rééquilibre par rapport à Paris, à Rennes... On était en dedans, mais pour expliquer notre prestation, il y a aussi l’adversaire. Les Strasbourgeois ont mis beaucoup d’impact. On a été dominés, on s’est en bien sortis. En plus, nos adversaires directs ont soit perdu soit fait match nul. C’est un signe ! Même quand on n’est pas bons, on arrive à gagner. On aura une confrontation directe à Montpellier la semaine prochaine. Ce match va valoir cher. Mais avant, il faut faire le plein contre Troyes. J’espère qu’on va se reprendre. On a tout pour ambitionner l’Europe. Montpellier, Rennes et Nice ne nous sont pas supérieurs. Sur notre dynamique, on est capables de finir 5e ou 6e. On peut même rester invaincus jusqu’au bout, j’en suis convaincu. Je ne vois pas les joueurs se relâcher. Ils savent où ils veulent aller. Avec les recrues du Mercato, on a gagné en expérience, en maturité. On a pris des joueurs internationaux, des compétiteurs. Je pense qu’ils puiseront dans leurs réserves pour aller chercher l’Europe. Ce serait un argument de poids pour garder Debuchy, Cabella, M’Vila. Quant à Ruffier, pour moi, c’est l’un des meilleurs gardiens d’Europe. Je ne sais pas comment on fait pour le garder. Certains très grands clubs n’ont pas un gardien de son niveau. "
Source : ButFootballClub
Diawara : "On peut même rester invaincus jusqu’au bout, j’en suis convaincu"

Tags :

24 commentaires
Zokora - Thu 19 Apr à 16h07
Je le suis à fond sur Ruffier par contre,mettez le à city ou au Bayern et il sera toujours aussi énorme ! Y a pas de secret lorsque dans ta carrière tu as réalisé tant de matchs de haut vol surtout dans un club à pression comme sainté c est qu tu es un grand joueur.Franchement sous nos yeux,une légende...
Voir la suite des commentaires
Zokora - Thu 19 Apr à 16h03
C est une possibilité réalisable mais ce ne sera vraiment pas simple notamment à Monaco.
Macho Grandé - Thu 19 Apr à 14h37
Sages et vertes paroles parfumées 💚
SL05 - Thu 19 Apr à 14h20
" On peut "   Nan toi t'as eu ta  chance au grand dam du club qui fût ridiculisé à cause d'une burne dans ton genre ... Ferme la !!!
ANO - Thu 19 Apr à 13h09
Commentaire supprime
GreenNL78 - Thu 19 Apr à 12h08
Quelle est la légitimité de ce gars à parler de l'ASSE ?? Quand Herbin parle des Verts, je comprends, mais lui... Après, je ne lui en veux pas mais simplement je me pose cette question.
FRANCK67342 - Thu 19 Apr à 11h13
Suite à hil43.. Dans et pas dane la B A C, 1000 Xcuses 💚🔚
Pimentos - Thu 19 Apr à 10h13
Ruffier est No 1 en France._..Et son jeu au pied est supérieur a celui de Lhoris._._.Et ces sorties  aériennes sont meilleures que celle de Mandanda._._._Et en plus il a la boule a Zéro._._..Comme le divin chauve 98._._._.C  1  signe
vertdu82 - Thu 19 Apr à 09h58
Perso la blessure de Perrin m'inquiète un peu pour l'invincibilité, cet été il faudra recruter un DC numéro 3 comme Da Silva par exemple et faire monter un jeune type Souici ou Nadé ou alors recruter un DC jeune en L2 comme celui de Valenciennes ou alors Briancon.
D'un autre côté il faudra faire partir M'Bengue et KTC
HIL43 - Thu 19 Apr à 09h33
Rufier est très bon mais s’il n’est pas recruté par un plus gros club c’est qu’il y a des raisons.
1) Il est bien à Sainté
2) Faiblesse de son jeu au pied
3) Peu de sorties aériennes
4) Les gens ont des préjugés sur son caractère
kop nord - Thu 19 Apr à 08h53
c'est tellement rare qu'on est quelque peu stupéfait de voir un gardien de ce niveau encore chez nous a vivre son train train quotidien sans ambitionner un challenge plus relevé ! il ne fait pas de bruit...son agent encore moins...et il bosse sans relâche ! pas certain qu'on en trouve deux comme lui...
casanova - Thu 19 Apr à 08h50
Fousseni tu as le bonjour de mickael pagis :))))) 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire