Evect.fr

Diawara : "L'ASSE appartiendra toujours aux supporters"

Publié le par Tibo 49 commentaires
Présent sur le plateau du Club ASSE, Fousseni Diawara a évoqué la passation de pouvoir qui se prépare doucement mais surement à l'AS Saint-Etienne. L'ancien latéral des Verts a tenu à rappeler que le club n'appartenait pas à un investisseur, ou à un président mais bien aux supporters : 

"Le football a évolué aujourd'hui. Si ils doivent lâcher le club, il vaut mieux le lâcher et que l'on puisse dire "ils ont fait du bon boulot, maintenant c'est le moment de partir." Ainsi, d'autres personnes arrivent pour reprendre le flambeau et partir sur un nouveau cycle. Parce que l'ASSE restera, l'institution ASSE appartient aux supporters, aux joueurs qui sont passés, aux fans du club aux gens de la ville. L'AS Saint-Etienne n'appartient pas spécialement à une personne qui a mis de l'argent, ce n'est pas à lui. Ça appartiendra toujours aux supporters, c'est plus fort que tout."

Tags : ,

49 commentaires
Ct42 - Sat 23 Dec à 17h43
Vous voulez réellement que le club nous appartienne ? Pas compliqué, on s'y met tous, on rachète le club, on élit un président qui nomme ses adjoints.... Ah ben merde, c'est là que commence le copinage que vous denoncez tous
stephanoisdesansg - Sat 23 Dec à 16h21
Sacré Fousseni ! Lui qui avait oublié de mettre son maillot à Marseille avant d'entrer en jeu !
Prolétaire42 - Sat 23 Dec à 16h07
Fredo 42 où tu vas capitaliste?
fredo42 - Sat 23 Dec à 15h58
ou tu vas coco ?!! 
JJVERT - Sat 23 Dec à 13h14
non L'ASSE appartient aux actionnaires,faut pas confondre et se bercer de phrases toutes faites. Et les actionnaires font ce qu'ils veulent,le seul truc,c'est qu'ils doivent organiser un spectacle de qualité pour valoriser leurs investissements;
42sang - Sat 23 Dec à 12h55
ça fait plaisir a entendre car les dirigeants joueurs passent mais les supporters restent ce que je ne comprend pas dans le foot moderne, c'est pour quoi les supporters n'ont pas de place au bureau des dirigeants car c'est nous qui faisons vivre ce foot c'est nous qui payont les tickets achetons les maillots regardons les matchs a la télé mais les médias ( pierre ménes et compagnie) ne sont pas du même avis que moi malheureusement.

bayard - Sat 23 Dec à 12h43
Ca c'est sure,  mais en meme temps si le club coulait , et bien des supporters il ni en aurait plus beaucoup. Mais la force qui a fait gagner jusqu'a jouer contre quelques grands clubs europeens , est toujours la.
Link - Sat 23 Dec à 11h40
ca fait un moment qu il suce tout le monde lui si on a pas compris on il veut en venir...et le pire c est que ca va marcher je le sens bien venir une fois qu il aura une place au chaud il fera comme rocheteau, il en branlera pas une et sera grassement payer a rien foutre...enlever tous les planqués de ce club je vous dis pas les econnomies...on en aurait des joueurs et des bons pas des pajot, kmp...

au passage THIERRY COTTE il va continuer encore longtemps a etre payer par le club pour blesser en moyenne 4 a 5 joueurs par mois??

ca serait bien de le foutre sur le trottoir avec sa valise celui la
Didgreenforever - Sat 23 Dec à 11h26
L'ASSE appartient aux actionnaires, les supporters que nous sommes sont juste là pour la mettre en valeur et rendre ce stade moins fade que ceux de ligue 1. 
Néanmoins attention, car avec tous les matchs à huis clos, bientôt les supporters ne vaudront pas plus que les joueurs car c'est inadmissible de se comporter ainsi, la réputation du peuple vert c'est autre chose que le hooliganisme, pour le moment on est pas meilleur que les joueurs !
Mouais42 - Sat 23 Dec à 11h24
J'ai l'impression qu'il voudrait bien une place au soleil lui....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire