Diawara : "Je remercie les Green Angels et toute l'équipe"

Anciens Verts | Publié le par Joris | 0 commentaire

Samedi était un jour de fête à Saint-Étienne. Les Green Angels, les Indépendantistes Stéphanois ainsi que l'Union des Supporters Stéphanois avaient donné rendez-vous aux amoureux des Verts pour un évènement exceptionnel afin de fêter les 90 ans de l'ASSE. 

Dès 9 heures du matin, les supporters stéphanois avaient rendez-vous au Parc François Mitterrand pour un rassemblement grandeur nature. Ce dernier a connu un succès fou avec plusieurs milliers de supporters ayant fait le déplacement avant de prendre part au cortège jusqu'au stade. Des prises de parole ont notamment eu lieu. L'ancien joueur des Verts, Fousseni Diawara, était invité. Il a exprimé toute sa gratitude envers les organisateurs d'avoir pensé à lui et pousse les supporters à rester derrière leur équipe dans ce sprint final en Ligue 2. 

Fousseni Diawara : "Il y a beaucoup de monde ! Ça fait plaisir déjà de voir cette couleur, cette couleur que j'aime tant, ces maillots verts. Je suis venu de Paris ce matin, je voulais tout simplement exprimer ma profonde gratitude pour l'invitation. Je remercie les Green Angels et toute l'équipe de m'avoir invité à me présenter devant vous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente : je suis Fousseni Diawara, j'ai eu la chance de jouer dans ce grand club de 2000 à 2008. J'ai eu la chance de faire 16 ans de carrière mais mon passage à Saint-Étienne m'a profondément marqué. Ce club, ses supporters, cette ville m'ont marqué à tout jamais donc je suis vraiment très honoré d'être avec vous aujourd'hui pour voir ce match au stade Geoffroy-Guichard. Merci à vous, merci pour cette passion que vous transmettez, merci pour ce soutien inconditionnel à l'équipe. Ils ont énormément besoin de vous, notamment ces dernières années où ils ont quand même vécu des passages difficiles. Votre soutien indéfectible est un apport considérable pour eux. J'espère qu'en fin de saison on sera tous heureux de voir ce club remonter en première division et ça commence par une victoire cet après-midi où tout comme vous je serai au stade en tant que supporter."

L'ancien défenseur de l'AS Saint-Étienne a été entendu puisque les Verts se sont imposés sur la plus petite des marques face à Concarneau grâce à un but inscrit par un défenseur, Mickaël Nadé, en première mi-temps (1-0). 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down