Diawara : "Diony ne reçoit pas de ballons !"

Anciens Verts  #ASSESRFC   | Publié le par Tibo | 58 commentaires
Souvent critiqué depuis le début de la saison, Loïs Diony peine à trouver ses marques avec les Verts et cherche toujours le chemin des filets. Fousseni Diawara s'est montré plutôt clément envers l'avant-centre des Verts, prenant sa défense dans les colonnes du Progrès :

"Certains vont faire son procès mais il ne reçoit pas de ballons. Je l'ai observé. Il est devant, il court, il tente de faire des appels mais il n'est pas servi dans des bonnes conditions. Il doit se rendre disponible, faire les efforts, bien sûr, mais on doit aussi faire en sorte de la trouver."
Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
58 commentaires
krtgrt
access_time mar. 26 sept. à 15h28
Qu'il vienne donc les chercher ? Est-il dispensé de redescendre ? Si oui, que personne ne se plaigne de son inutilité. On est dans une période de rodage, de grand changement, tous les joueurs doivent aller au charbon. Un peu moins d'égoïsme (valable pour tout le monde Mr Bamba), on se déplace. On arrête d'attendre le "déclic", on le provoque.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
GreenSapiens
access_time mar. 26 sept. à 15h27
Moi je trouve les commentaires sévères. Certes il ne marque pas mais il pèse sur la défense et provoque des fautes. Après je suis d'accord avec Diawara, il est rarement servi dans ses appels. Je ne doute pas de son talents mais plutot de son caractère...
  0 réponse
vertefibre
access_time mar. 26 sept. à 15h20
En même temps c'est pas BAMBA qui va lui donner.les ballons, il préfère les garder pour lui
  5 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire