Evect.fr

Diawara : "Diony ne reçoit pas de ballons !"

Publié le par Tibo 58 commentaires
Souvent critiqué depuis le début de la saison, Loïs Diony peine à trouver ses marques avec les Verts et cherche toujours le chemin des filets. Fousseni Diawara s'est montré plutôt clément envers l'avant-centre des Verts, prenant sa défense dans les colonnes du Progrès :

"Certains vont faire son procès mais il ne reçoit pas de ballons. Je l'ai observé. Il est devant, il court, il tente de faire des appels mais il n'est pas servi dans des bonnes conditions. Il doit se rendre disponible, faire les efforts, bien sûr, mais on doit aussi faire en sorte de la trouver."Diawara : "Diony ne reçoit pas de ballons !"

Tags : , ,

58 commentaires
Axton42 - Tue 26 Sep à 20h58
Il faut un schéma à deux avant centre point barre. Cabella en dix avec maiga et Dabo en box to box le Diony il va en avoir des ballons. Il a l'air d'avoir un peut plus de finition que Roux à l'échauffement il les mets au fond ses frappes lui...
Voir la suite des commentaires
Verts68-42 - Tue 26 Sep à 20h56
100% d'accord avec Diawara !!! Quand Diony aura des ballons dignes de ce nom, il marquera !!! 
guigui - Tue 26 Sep à 20h18
c'est pas faux
Alank - Tue 26 Sep à 19h53
Aussi il tir jamais des pénalty il faut le laisser pour qu'il marque des buts ces toujours Bamba
Alank - Tue 26 Sep à 19h46
Attaquant ne pas mettre au mois deux but en huit match En plus que à Dijon il était très fort non il en reçoit des ballon ces juste il est trop lourd quand il joue il n'est pas assez rapide mais il est fort on va encore lui laissé des chance pour marqué contre Troyes il va mrquer
David42 - Tue 26 Sep à 19h11
Eh bien moi,je suis peut être le seul mais je crois en ce joueur,il est en manque de confiance et mal exploité. On lui demande d'avoir un rôle de pivot alors que c'est un joueur de profondeur. Et contrairement à ce que j'ai pu lire ici,des appels il en a fait mais jamais servi ou alors des passes trop longues,s'il n'a pas de bon ballons il ne marquera pas mais bon c'est devenu la tête de turc 😤
Grintold - Tue 26 Sep à 18h58
J'étais près lors du penalty de Sainté dimanche, Diony est allé parler calmement à Bamba, il ne la pas écouté et la écarté de la main pour dire "laisse c'est moi qui tire le peno".
par contre sa fait deux fois que Bamba touche le gardien, il m'a fait peut sur le coup.
bamba est trop égoïste
Grintold - Tue 26 Sep à 18h58
J'étais près lors du penalty de Sainté dimanche, Diony est allé parler calmement à Bamba, il ne la pas écouté et la écarté de la main pour dire "laisse c'est moi qui tire le peno".
par contre sa fait deux fois que Bamba touche le gardien, il m'a fait peut sur le coup.
bamba est trop égoïste
lifegreen - Tue 26 Sep à 18h16
Le problème ne vient pas que de Diony, certes on sent qu'il manque de confiance et qu'il ne joue pas à 100% de ses moyens, on marque peu et on prend des buts.çà ne sert à rien de se focaliser un joueur, de trouver un bouc émissaire comme souvent on peut le faire lorsque çà ne va pas !!! le problème est global, le jeu s'est essoufflé, la percussion de Hamou manque à l'équipe, le milieu n'aide pas les attaques, ni la défense d'ailleurs, on prends beaucoup de jaune, ce qui prouve que l'équipe n'est pas en total confiance, les latéraux important dans ce système ne monte pas et leur pas sont limites. Bamba qui joue pour sa pomme et un Cabella qui est mal positionné, il devrait plutôt être un électro libre laisser le travail de sape à Dabo Le niveau général de l'équipe est plutôt moyen. On jouissait d'une certaine réussite sur les derniers matchs. La réalité du foot se vérifiera bientôt, il est encore trop pour faire un point sur l'effet Gracia, les jours doivent s'investir pour l'équipe ALV
yark - Tue 26 Sep à 18h03
Vu la trés grotesque qualité Technique Déficiente du Milieu de Terrain des VERTS, il est fort à craindre que DIONY ne sera pas le Goleador attendu de L'ASSE, alors qu'il ne reçoit qu'un strict Minimum de ballons exploitables, certains de ses coéquipiers semblant l'oublier soit par Maladresse soit par excés de temporisation des DABO, DIOUSSE, PAJOT où MAÏGA pas trés performants dans l'utilisation du ballon...!
Carl42 - Tue 26 Sep à 17h56
Il est comme nos autres Avant centre ( Beric-Soderlund-roux et compagnie) il n'y a pas d'animation offensive venant du milieu on a beau mettre deux ailiers qui eux sont esseulés ça ne donne rien.
Au lieu d'acheter Diony il fallait un autre milieu offensif et avec Cabella ça aurait pu faire quelque chose en gardant Beric car je continu à penser que c'est une erreur de l'avoir preter à Anderlecht .
Perrin85 - Tue 26 Sep à 17h43
"On doit faire en sorte de LA trouver" c'est écrit alors je commence à avoir un doute....
ben777 - Tue 26 Sep à 17h42
Bamba flingue délibérément Diony parce qu'il veut le poste de 9. Malheureusement je ne suis pas sur que Bamba souhaite s'inscrire dans la durée, même s'il prolonge ça sera pour partir derrière.

Son cas a été très mal géré, s'il ne prolonge pas, il faut l'écarter sinon il doit prolonger maintenant et arrêter de jouer PERSO.
mafiaman42 - Tue 26 Sep à 17h36
Il en reçoit quand même quelques uns mais qu’est ce qu’il vendange ce mec !
je me demande presque si Roux n’aurait pas deja scoré a sa place...
Il est quand même vraiment pataud...
blavert - Tue 26 Sep à 17h02
N'est ce pas J.BAMBA si celui ci aurait la bonne idée de jouer moins pour ses stats et bien je pense que Lois recevrait beaucoup plus de ballons ,à Dijon il y avait tout un groupe qui jouait pour Tavarese et Diony
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire