Evect.fr

Diabaté : "je n'ai pas fini de marquer des buts"

Publié le par Tibo 8 commentaires
Cheikh Diabaté revient en forme en ce début d'année 2016. L'attaquant Bordelais sera un danger évident pour la défense Stéphanoise ce dimanche. Il s'est présenté ce vendredi en conférence de presse d'avant-match. 

"Marquer me fait plaisir, je reviens doucement. 2015, je ne veux même pas en parler avec toutes ces blessures. Je ne le souhaite à personne. Je suis sûr d'une chose, je n'ai pas fini de marquer des buts. À Lyon, j'étais énervé d'avoir perdu. Le fait de ne pas avoir marqué est secondaire. Je ne parle pas toujours mais j'essaye de le faire avec les jeunes même si ce n'est pas dans ma nature. Je ne pense pas à la fin de contrat. Le plus important, c'est le club."
8 commentaires
ANO - Sat 06 Feb à 13h00 - Modifié Sat 06 Feb à 13h22
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
Golene43 - Sat 06 Feb à 11h49
Celui la il fait du bien a Bordeaux 
louloulebretonvert - Sat 06 Feb à 11h33
ok tu marqueras mais pas contre  nous les verts
darking42 - Sat 06 Feb à 11h06 - Modifié Sat 06 Feb à 11h24
ce joueur est une énigme ... il est dégueulasse a voir joué , aucun style on dirait qu'il joue avec des botte , souvent hors jeu , un jeu de tête a vomir , un déchet monstre .... pourtant quand il enchaîne les matchs il arrive a bien marqué , une énigme srx ... peut etre un mélange en brandao et di rocco ? 
FORZANAPOLI - Sat 06 Feb à 09h03
alors lui je me demande comment il a fait pour être pro chaque fois que je l ai vu jouer quel maladresse en plus il est grand et quand il court on dirait un pantin monter sur des échasses aucun style et franchement lui il me fait vraiment pas peur meme en cfa il doit manger la feuille de match 
asse79 - Sat 06 Feb à 08h38
tu peux en marquer autant que tu veux mais pas demain....ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire