Evect.fr

Di Rocco : "Tu sens la pression du public et l’âme du club"

Publié le par Tibo 13 commentaires
Joueur de l'AS Saint-Etienne entre 2000 et 2002, Alex Di Rocco (42 matchs - 12 buts), natif de Saint-Dié-des-Vosges s'est exprimé dans les colonnes de Vosges-Matin sur ses vertes années. Une époque qu'il n'a pas oublié, malgré la période difficile que traversait le club. 

« Jouer là-bas était un super-truc mais c’était les années noires du club. On est descendu alors l’ambiance n’était pas extraordinaire et en L2, on a joué le maintien. Malgré tout, l’expérience a été enrichissante. Pour moi, Saint-Etienne reste, avec Marseille, l’un des deux plus gros clubs en terme de supporters en France. En Ligue 1 ou 2, jouer devant 30 000 personnes, c’est énorme ! Tu sens la pression du public et l’âme du club. J’ai eu la chance de tirer mon épingle du jeu en marquant pas mal de buts mais entre le Saint-Etienne d’aujourd’hui et d’il y a 15 ans, il y a une grosse différence. »

Tags : ,

13 commentaires
Pierre13 - Thu 24 Dec à 10h51
Bon en même temps on peut pas dire que bompart fut un grand président quand même,tout comme vernassa...supporter n'enlève pas l'esprit critique et l'objectivité..sinon c'est pas supporter le mot adéquat,c'est mouton de panurge...
Voir la suite des commentaires
twaregvert - Thu 24 Dec à 10h12
un jour ils vous arriveras d avoir une équipe dans le coeur........
Link - Wed 23 Dec à 21h03
longtemps j ai chier sur di rocco a l epoque et pourtant je ne sais pas si nous avons pas pire aujourd hui avec notre n 9 ^^ (vous rigoler mais roux parti comme il est parti il va en marquer la moitié pour le meme nbre de matchs)
mafiaman42 - Wed 23 Dec à 19h24
Le symbole d'une équipe au fond du gouffre. Mais de ce que je le rappelle il avait une bonne mentalité le Alex
K-KO - Wed 23 Dec à 18h43 - Modifié Wed 23 Dec à 18h57
Le plus beau transfert de l'ASSE version Bompard l'incapable , troquer Alex ... Dias Almeida et récupérer  Alex ... DiRocco . Heureusement le triste Bompard est parti couler Arles-Avignon .
robrig - Wed 23 Dec à 18h01
un public formidable ne suffit pas a faire une grande équipe.. le fric toujours le fric !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire