Evect.fr

Di Meco : "Quelle saison"

Publié le par Tibo 44 commentaires
Eric Di Meco est impressionné par la remontée des Verts et par l'évolution de la formation stéphanoise cette saison. L'ancien arrière gauche international français souhaite aussi voir Stéphane Ruffier revenir en équipe de France :

"Quelle saison ! Il faut se souvenir d'où ils viennent. A la trêve hivernale, ils étaient en difficultés, on s'est même inquiété à un moment donné pour eux rien ne marchait dans le club, on sentait même quelques balbutiements à la tête du club. On sait que c'est un club qui est géré par deux têtes et ça a toujours été une interrogation dans le football, c'est tellement atypique. Depuis la trêve hivernale et notamment depuis Jean-Louis Gasset, c'est impressionnant. Ils sont sur la phase retour à la bataille avec Monaco, Marseille et Lyon. Lorsqu'on commence à avoir de bons résultats, qu'il y a un groupe bien soudé, on est capables d'aller chercher des victoires qu'on ne méritait peut-être pas. En plus, ils ont un gardien qui est en feu en ce moment, qui est dans les meilleurs gardiens français surement. Ce serait bien de le voir dans les trois en équipe de France."

Tags :

44 commentaires
Magicdu45 - Sat 28 Apr à 19h43
Comme quoi en virant les oursins des poches et en arretant d'acheter des joueurs en bois pour gonfler l'effectif plutôt que de le valoriser, on arrive à avoir une vraie équipe qui tient vraiment la route!!!
Ca me fait chier pour Galtier !!! 
Il était trop défensif depuis deux ans, mais en meme temps on n'avait plus les joueurs pour etre offensif...

RIX680 - Sat 28 Apr à 18h25
Lubodinho retourne à l'école si tu ne sais pas lire  !!!!!!!!!!!!!!!
MarathonMan - Sat 28 Apr à 16h36
On est loin des commentaires douteux de Menes et Bravo ....il est objectif et est bien un des rare à parler de cette double présidence qui est une calamité.
Pierre13 - Sat 28 Apr à 16h22
Belle remontée en effet...comme quoi avec des joueurs,des vrais, il y a des résultats...des mecs qui font des miracles avec des bras cassés ça n'existe pas, ou alors pas longtemps et pas très haut..malgré tout l'avenir est incertain, mais quand même plus enthousiasment qu'il y a 3 mois..mes sources me disent que Laurent Blanc serait sur Chelsea et gasset le suivrait en Angleterre..on verra bien..
blavert - Sat 28 Apr à 15h56
Si c'est pour être 3 ème gardien ça ne lui intéresse pas et je le  comprends ,et en plus Deschamp ne peut pas l'encadrer ,donc mon Steph ne perd pas ton temps prend des vacances et Basta ,dommage car il y avait de la tune à prendre en cas de bons résultats
casanova - Sat 28 Apr à 15h50
Aaaah le beau eric, quel joueur, quelle classe....on en fait plus des comme lui...et quel beau gosse, un vrai mec...il a su à lui tout seul calmer l'arrogance des parisiens lors de psg-om par un superbe tacle lol...un attentat plutot ;))))))
Robinhood - Sat 28 Apr à 15h42
Bien meilleur et honnête derrière un micro que sur le terrain
Lubodinho - Sat 28 Apr à 15h18
Di Meco : "Ils [ASSE] sont sur la phase retour à la bataille avec Monaco, Marseille et Lyon"

Il a fumé ou quoi ? À 3 journées de la fin, le 4e, Marseille, nous devance de 17 pts. Ils sont mathématiquement irratrapables. Quelle bataille ? Je plains tous ceux qui gobent les propos de ces idiots sous prétexte qu'ils jouent ou ont joué au foot en pro.
Evect78 - Sat 28 Apr à 15h16
Rico, je l'adore, et il parle vrai !
Evect78 - Sat 28 Apr à 15h16
@coincoin42
La Ruff a demandé a ne plus être pris en EDF si c'est pour être N°3 et ne jouer que des bouts de match voire pas jouer du tout.
En effet le débat du jeu de pied est risible et ridicule quand on voit celui de LLoris et des gardiens en général. A part Neuer qui peut jouer comme un libéro pour les autres il y a du travail
vert84 - Sat 28 Apr à 15h11
Et oui, dix mecs haut !
Pimentos - Sat 28 Apr à 15h03
Quel bonheur on va peut-être refaire l Europa._._.Avec les retours de Diony Lacroix Jorgihno  Polomat._._._QUEL BONHEUR 
Maggels - Sat 28 Apr à 14h47
Ruffier est sans aucun doute le meilleur gardien français "sur sa ligne". Mais s'il n'est pas en équipe de France, c'est à cause de son jeu au pied. Il n'y a qu'à voir le match d'hier où il a raté quasiment toutes ses relances. C'est également pour cette raison qu'aucun top club européen ne s'est manifesté pour le recruter. Aujourd'hui le football se jous à 11 et dans chaque grand club européen le gardien a un très bon jeu au pied.
kop nord - Sat 28 Apr à 14h45
Di Meco une des rares personnes que je trouve impartial et objectif dans ses analyses quelque soit le club...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire