Evect.fr

Di Meco : "Perrin aurait fait beaucoup mieux"

Publié le par Tibo 34 commentaires
L'Equipe de France enregistre de bons résultats depuis le début de l'Euro 2016, mais ne parvient pas encore à complètement convaincre les spécialistes Français ou étrangers. La défense est souvent pointée du doigt, elle s'est d'ailleurs montrée fébrile face à l'Irlande, notamment au cours de la première mi-temps. 

Eric Di Meco, ancien arrière gauche international Français (23 sélections) s'est exprimé sur l'antenne de RMC sur le sujet, évoquant le capitaine de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin qui ferait mieux selon lui que les joueurs actuellement en place. 


Tags : ,

34 commentaires
vertefibre - Thu 30 Jun à 09h28
Ce que dit DI MECO est une évidence et cela saute aux yeux, pour tous les supporters verts qui eux connaissent le football. A un point mème qu'il y a un coté discriminant envers Loic PERRIN, lequel exactement je ne serais le dire, pas assez je me la pète certainement, un coté trop rurale, trop France profonde, pour moi c'est évident c'est clairement de la discrimination, mais nos dirigeants ne sont pas assez bons pour ne pas l'avoir défendu, et nous peuple vert non plus n'avons pas été bon, nous aurions du lancer une pétition nationale pour que PERRIN joue en EDF.


coriolano - Wed 29 Jun à 15h31
entièrement d'accord avec di meco, et à propos de l'euro, il y en a deux un joué par l'Italie niveau league des champions, un autre par la  France niveau league europa.......
momo64 - Wed 29 Jun à 15h20
umtiti 30 millions au barça, je rêve ,le foot deviens fou!
vermicelles - Wed 29 Jun à 13h53
En tout cas pendant qu' on assiste à des finales avant la lettre.nous ou eux...pardon 😯...coolos les adversaires proposés  (certes un peu hors sujet sur l article 😦)
vermicelles - Wed 29 Jun à 13h50
Perrin ne cadre pas avec tous ces "lascars"  et l asse vrai grand club français plus dans l'air du temps des politiques et des médias a l époque du foot -fric....et du reste.
coco43 - Wed 29 Jun à 12h28
C est surtout larque  qui a parlé  de Perrin puis Di meco a rebondi

FM - Wed 29 Jun à 12h21
N' en déplaise à certain, je soutiens d' abord les italiens, ( ma première nationalité et parce que j' aime leur jeu) Ensuite les Islandais, parce que la bande à Deschamps, c'est copinage et copinage (avec les agents des joueurs en priorité, les sponsors en passant par les dirigeants de clubs ) Au départ, Préferer Gignac à Gameiro et Rami à Perrin sont de fautes plus que des erreurs. Sélectionner Umtiti à la place de Perrin est  un cadeau à l' Auchiasse pour valoriser le joueur qui sera vendu après l' euro.

Forza Italia !
riktavert - Wed 29 Jun à 12h15
Ce connard de dd est anti stephanois! Comme beaucoup de sélectionneur français!
Verts68-42 - Wed 29 Jun à 12h05
Il n'y a que DD pour ne pas s'en rendre compte. Mais bon, je préfère le voir en forme à préparer la saison avec le club.
Mouais42 - Wed 29 Jun à 11h58
S'il y en avait bien un de Séville qu'il fallait sélectionner c'était Gameiro et 'nin cette brute de Gignac !
Evect78 - Wed 29 Jun à 11h33
Charisme quand tu nous tiens ! On s'en fout du charisme, en tant que Défenseur, je préfère un coéquipier qui me rassure et Perrin c'est le bon gars, toujours bien placé. Un seul petit bémol par rapport à son style, c'est la pointe de vitesse ... pas trop son truc et conséquence négative quand un de ses coéquipiers se foire autrement tout baigne, allez mon Loîc !!
guyboi - Wed 29 Jun à 11h07
c'est une évidence......Rami est très moyen , et je pense que Umtiti , à part être Lyonnais, est un peu juste pour l'instant ...
zorgue - Wed 29 Jun à 10h59
hello alors pour ma part il ya du pour et du contre oui il aurait je dis bien peut etre apporté une stabilité dans la defense et surtout de meilleures relances par contre je trouve quil manque de charisme et que ce nest pas un meneur dhomme il ne rameutte jamais ses troupes a saint etienne et vous le savez bien il faut un leader total qui sache remotiver ses partenaires lors de coup dur pendant une rencontre 
louloulebretonvert - Wed 29 Jun à 10h56
b un  voila lolo en bleu c'est une évidence  mais  bon  ce  bon dd préfere  le    caid  évra  et sa mentalité  de merde
bast42 - Wed 29 Jun à 10h46
on ne sait pas et ce que sait l’entraîneur c'est que rami à gagner encore l'europa
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire