Evect.fr

Deux verts dans l'équipe type Whoscored

Publié le par Tibo 15 commentaires
Certes, la dernière journée de Ligue 1 fut amputée de nombreuses rencontres. Néanmoins, deux joueurs ont su tirer leur épingle du jeu pour figurer dans l'équipe type Whoscored. Il s'agit de Stéphane Ruffier, décisif à Nice et qui décroche une note de 7.6/10. Le buteur, Loïs Diony est également dans cette équipe type avec une note de 7.8/10.

Nice a également un représentant, en la personne d'Atal, le jeune joueur qui a fait beaucoup de mal à Polomat et aux Verts durant cette rencontre. Enfin, on notera aussi la présence d'un ancien Vert, Jonathan Bamba. 

Tags : , ,

15 commentaires
Zokora - Wed 19 Dec à 22h12
Le petit Yvan atal de Nice très bon..Tu sens l influence de son père !
letcheque - Wed 19 Dec à 13h35
Je rappelle à ceux qui ne s'en souviennent pas que l'équipe de whoscored est basée uniquement sur des statistiques. Aucun jugement n'est porté par un journaliste, il n'y a aucune subjectivité.
Florian - Wed 19 Dec à 13h12
J'aime ce coté même devant le fait accomplis, je me démonte pas et je certifie que tt le monde à tord.... Les gars arrêtez un peu, Diony ne vous satisfait pas dans l'ensemble de son art et je peu le comprendre mais si il est élu dans l'équipe de Whoscored... c'est quand mm que sont match n'a pas été aussi dégueu que je vous l'entend dire nn ?
Vert et tout kmp - Wed 19 Dec à 12h22
Une blague
RasFrancois - Wed 19 Dec à 12h11
Diony ??? Il est actionnaire principal du site, c'est pas possible !
lifegreen - Wed 19 Dec à 11h37
Le club devrait aller voir du côté des U17 du FC MONTROUGE 92, il y a 3 jeunes très très bons, je les vus évolués, çà joue vraiment bien, ces 3 offensifs sont rapides, se déplacent bien çà va très vite et surtout efficace  
vertdu82 - Wed 19 Dec à 11h26
C'est des coups comme Atal qu'il faut faire ! En Belgique et aux Pays-Bas il y a vraiment de super joueurs il faudra prendre des risques en plus c'est à moindre coût qu'ils l'ont fait venir les Nissards... Si on regarde bien nous n'avons pas beaucoup de joueurs bankables hormis Selnaes et si on veut franchir un cap cela sera en recrutant malin en prenant quelques risques pour espérer quelques plus values dans le futur... Un N'dombele par exemple nous étions dessus quand il était en L2 ben l'été prochain il risque de partir pour plus de la moitié du budget de notre club !!!
ANO - Wed 19 Dec à 11h02
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire