Evect.fr

Deux Verts dans l'équipe type !

Publié le par Tibo 31 commentaires
La saison débute bien pour deux joueurs de l'AS Saint-Etienne qui sont cités dans l'Equipe type de la première journée du championnat de France de Ligue 1. Il s'agit du capitaine Loïc Perrin, qui a rapidement retrouvé le rythme malgré une préparation tronquée et Stéphane Ruffier, auteur d'une grosse prestation à Gaston-Gérard.

Deux Verts dans l'équipe type !

Tags : , ,

31 commentaires
kev-ALV - Mon 12 Aug à 20h02
C'est mérité !
Perrin85 - Mon 12 Aug à 17h12
Un grand bravo à tous les deux, cela fait plaisir de les voir dans l'équipe type. Ceci étant , ce n'est pas très rassurant , ça démontre que les attaquants Dijonnais nous ont secoué le derrière !
Macho Grandé - Mon 12 Aug à 11h40
Mérité pour Ruffier. Mais moi j'aurais mis Trauco aussi tellement qu'il est beau avec sa nouvelle coupe de cheveux (aïe pas sur la tête svp)
kop nord - Mon 12 Aug à 11h00
si on fait le point sur nos ailiers qu'est-ce qu'on a : Hamouma,Honorat,Nordin,Bouanga,Kmp...Kmp n'a pas les qualités d'un ailier pour faire la différence,Honorat vient de L2 et ne joue qu'a droite ( voir son niveau ), Bouanga peut éventuellement jouer a droite,Nordin peut prendre le poste a Gauche,quand a Hamouma il est meilleur a la pointe de l'attaque,en 2éme attaquant ou en soutien de l'attaquant...donc clairement on est largement en déficit sur les cotés car pour moi Beric,Khazri et Hamouma peuvent tout les 3 peuvent jouer AC,ou en 9 en sachant qu'on a encore Diony sous le coude mais on est trop juste sur les cotés...
vertmisel - Mon 12 Aug à 11h00
Je pense que tu te trompes @Kop l'urgence c'est un 9 , Printant recherche de la verticalité dans le jeu qu'il prône et dans ce schéma il faut un 9 qui amène de la profondeur et qui possède des qualités de vitesse de mobilité et de percussion en + de qualités de serial killer le bon exemple c'est le jeune Osimhen de Lille , Béric c'est uniquement un attaquant de surface on a bien vu que son entrée contre Dijon a été insignifiante ensuite l'apport d'un milieu relayeur serait un + pour l'équipe  !!
kop nord - Mon 12 Aug à 10h46
j'ai refais le point sur ce qu'il nous manque vraiment et je persiste a dire qu'on a ni besoin de milieu ni de 9 mais bien d'un ailier voir deux pouvant évoluer des deux cotés ! j'ai bien analysé nos 3 derniers matchs : pour Bouanga je vois qu'il a de la justesse technique et de la précision, en revanche il ne court pas vite,n'accélère pas,ne prend pas les espaces,ne fait pas d'appel,ne percute pas,ne va pas au pressing,ne va pas au contact,ne met pas le pied et a gauche il a rien montré en 3 matchs qui contredit ce que je viens d'évoquer ! donc pour moi il n'a rien a faire a gauche et les deux seuls qui ont les qualités pour ce poste sont Nordin et Hamouma car ce dernier peut évoluer sur tout le front de l'attaque...pour Bouanga si on doit l'utiliser c'est a droite ou il en a montré plus en 10 mn qu'en 3 matchs a gauche ! maintenant je pense que c'est un joueur qui mérite d'être essayé en N°8 pour des opérations de choix tactiques en fonction du match car il a ces qualités...
durand - Mon 12 Aug à 10h39
Félicitations aux deux joueurs, dommage pour l'un deux, (Perrin) l'âge de la retraite arrive.. ll nous a donné quelques sueurs froides la saison dernière, il est un peu juste en course,  un peu comme Debuchy un bon offensif, par contre il lui manque le coup de rein pour un retour défensif.
casanova - Mon 12 Aug à 10h22
La ruff' dépendance 
angevert42 - Mon 12 Aug à 10h20
Ruffier trop souvent notre meilleur joueur ! 😏
bergessio - Mon 12 Aug à 10h20
Ça vous plait que ruffier soit encore dans l équipe type ! Par contre je ne vois pas d attaquant ou un milieu de terrain avec un 8 !
casanova - Mon 12 Aug à 10h09
Perrin est là!!!
JL73 - Mon 12 Aug à 10h04
Tiens PERRIN, je croyais qu'il était fini plus bon à rien ?????...............
Bouffonvert - Mon 12 Aug à 09h55
Ruffier ? Cela ne va pas plaire à @Bergessio. Pour lui ce que fait Ruffier; c’est normal. 😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire