Evect.fr

Deux Verts dans l'équipe type !

Publié le par Tibo 7 commentaires
Sans surprise, on retrouve Rémy Cabella dans l'équipe type de la 35e journée du championnat de France de Ligue 1. Le meneur de jeu des Verts obtient la note de 8/10, il est l'auteur d'un but et d'une passe décisive et possède un record dans ce match, celui du plus grand nombre de passes dans le camp adverse (33). Il n'est pas seul à représenter l'ASSE, l'autre buteur de la rencontre, Arnaud Nordin, est également présent. Il est crédité d'un beau 7/10 ! 

Tags : , ,

7 commentaires
LEVRAIVERT77 - Mon 06 May à 12h34
Et deux verts privés du match contre OGC NICE . A quand une éducation à la LYONNAISE qui leur évite les cartons en faisant le mêmes genres de fautes . Car en dehors des arbitres plus complaisant . Elle existe en jeunes aussi et mêmes chez les anciens de la maison BALMON GRENIER BEN ARTFA PLANIC FERRI GONALON voyer leur comportement quand il font une faute .
annashetty - Mon 06 May à 11h57
3 matchs ne font pas une carrière, il est vite retombé dans ses travers. Quant à Benasser, quelle nonchalanche, https://run3run.com/slope/

Panthère verte - Mon 06 May à 11h39
Peut-on enfin mettre Cabella en 8 et titulariser Nordin et Beric?
Vada, 3 matchs ne font pas une carrière, il est vite retombé dans ses travers. Quant à Benasser, quelle nonchalanche!!
mentalitaultra - Mon 06 May à 10h16
Je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble que ça fait des décennies que la sérénité n'à pas autant régnée autour de notre club. Avec la "petite" passe de chance qui va avec..
mickaelgoldberg - Mon 06 May à 09h52
C'est dommage que nordin ne joue pas pour nous ... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire