Evect.fr

Deux verts à l'honneur avec Menès

Publié le par Tibo 27 commentaires
Pierre Menès fait dans l'originalité avec une équipe type B de la Ligue 1, qui met à l'honneur deux joueurs de l'AS Saint-Etienne : Le capitaine Loïc Perrin et l'attaquant Ivoirien Max-Alain Gradel. Explications.  Equipe type B

PERRIN : On ne parle pas assez de lui, je trouve. Excellent footballeur avant d’être un bon défenseur, il est avec Ruffier le boss de l’arrière-garde des Verts. Je suis toujours étonné quand j’entends qu’il n’y a pas de club supérieur à Saint-Etienne qui se positionne sur lui. 

GRADEL : Il suffit de regarder son nombre de buts en deuxième partie de saison pour se rendre compte du rôle prépondérant tenu par le feu-follet ivoirien dans la 5e place des Verts. Beaucoup d’adresse devant le but mais aussi beaucoup de provocation et de vivacité sur les côtés. Lui aussi devrait quitter la Ligue 1 et c’est encore une grosse perte…
27 commentaires
vertmisel 42 - Thu 04 Jun à 12h04
Riolo en soutient de Ménes rien d'illogique !
FM - Thu 04 Jun à 11h43
Dire dans la même phrase " ne pas comprendre que Perrin ne soit pas sollicité par des grands clubs (européens) ....et regretter que les bons joueurs de la L1 s'exilent à l' étranger" ...il n' y a que ce bouffi de suffisance qui en soit capable !
bayard - Thu 04 Jun à 11h34
Lopes = bonne mentalité sur le terrain , quoiqu'il était agressif vers la fin, quand il perdait. PAS PLUS MOINS MEILLEUR QUE D'AUTRES GARDIEN DE LIGUE UN.
la plac de gonalon va sauter pour mettre pajot ( sourire)
yark - Thu 04 Jun à 10h03
il est une certitude, dans tous les cas de figure que l'on Aime où Pas P.MENES...! Son raisonnement est fort juste, la LIGUE 1 et L'ASSE s'affaiblit chaque saison davantage avec la perte de ses Meilleurs Joueurs qui pour diverses Raisons Salariales tout d'abord et Sportives ensuite, quitte le Championnat "francais" pour excercer leurs Talents ailleurs, comme le veut le désormais GROUPE EDF où fort peu de Joueurs sélectionnés par DESCHAMPS évoluent en LIGUE 1, c'est dire la Qualité de notre Championnat à la Ramasse, dans les compétitions EUROPEENNES, où l'on s'habitue forcément à s'incliner sans combattre.
kop nord - Thu 04 Jun à 09h42
hahaha...je suis surpris qu'il n'y ai pas un club plus huppé pour Perrin et la ligue 1 va être encore une grosse perte avec le départ de Gradel...faudrait savoir gros con et surtout faudrait te positionner !
vertmisel 42 - Thu 04 Jun à 09h41
Dans le classement des pompes à vélos des consultants il serait en tête de gondole et avec le brassard !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire