Evect.fr

Deux suspendus à Troyes

Publié le par Jacky 45 commentaires
Conséquence de ce match "heurté" face au Stade Rennais, tout comme Bryan Dabo, déjà suspendu. Gabriel Silva sera privé du match face à l'ESTAC en attendant la sanction finale décidée jeudi en commission.

Saidy Janko qui a récolté un troisième carton en quatre matchs pourrait, être suspendu face à Metz après la trêve internationale, mais il semblerait logique que la commission annule son carton après visionnage, car il n'était absolument pas concerné par l'action sanctionnée.Deux suspendus à Troyes

Tags : , , ,

45 commentaires
Stéphan972 - Wed 27 Sep à 04h54
J'ai fait une capture d'image où la caméra montre que KTC regarde le coéquipier de Sarr. Dommage que je ne peux pas la montrer sur ce site.
Stéphan972 - Wed 27 Sep à 04h04 - Modifié Wed 27 Sep à 04h38
Je lis ça et là que KTC aurait fait une faute volontaire sur Sarr. Je fais partie des rares personnes à dire et à écrire que cette faute est involontaire. J'ai la chance de revoir ce matche et à visionner tous les ralentis possibles avec arrêt sur image. Un site (l'Equipe) a écrit que KTC a visé le talon de Sarr. Lol. Ce joueur n'arrive même pas à attraper un ballon beaucoup plus gros que le talon d'un joueur alors là... Les deux joueurs sont lancés en pleine course. C'est impossible. Plus sérieusement. Daniel Bravo dit dans son commentaire que "KTC tend la jambe" ; c'est le motif pour la faute volontaire. En revisionnant le matche, la jambe se tend ou se bloque lors de l'accrochage. Il me semble que KTC se prend le pied dans la pelouse. Autre remarque constatée,  KTC regarde le coéquipier de Sarr. Comment viser le talon ou le pied d'un joueur en ne le regardant pas ? Tout le monde s'est lancé dans une campagne anti-KTC voulue par les médias.
Alank - Tue 26 Sep à 20h00
Sa changera pas trop leur équipe
Vert et tout kmp - Tue 26 Sep à 15h34
Ha le foot. Janko méritait pas de carton jaune, Silva pas de carton rouge, et ils sont suspendu à tord. Dans le même temps ktc aurai du prendre rouge en première mi temps et même deuxième jaune en seconde mi temps. Ainsi que dioussé qui méritait lui aussi deuxième jaune. 2 innocents suspendu , 2 coupable qui peuvent jouer. Si janko peut être blanchi,  ktc sera sûrement sanctionné par la commission de visionnage. 
Mouais42 - Tue 26 Sep à 14h44
Silva a pris un rouge direct sir l'action donc impossible que celui ci lui soit retiré sous prétexte que son premier carton jaune était injuste 
Coincoin42160 - Tue 26 Sep à 14h19
Dommage que Sylva soit absent, ca va forcer OG a remettre la doublette RPG/Janko en lateral...
Sinon au milieu je vois plutot d'un bon oeil l'absence de Dabo. Ca m'etonnerais que Diousse et Selnaes soit tous les 2 titulaires et si Maiga n'est pas operationel on pourrait enfin voir Hernani. A noter toutefois le retour de Pajax qu'OG a plutôt a la bonne.
Codutilityfr - Tue 26 Sep à 14h10
Et bientôt KTC lui va prendre entre 10-15 Matchs
geronimo - Tue 26 Sep à 13h43
Se matche programmaient les dimanches après-midi font un peu chier quant au s'occupe du foot amateur qui joue à la même heure
Alvarun - Tue 26 Sep à 13h40
Une équipe entrainée par Garcia va gagner ! Mais laquelle ?
vert84 - Tue 26 Sep à 13h11
À l'Aube d'une victoire ? Il nous faut trois victoires sur les trois prochains matchs, sinon je vais changer de discours. J'aimerais surtout que GG revoit une victoire des Verts.
vert84 - Tue 26 Sep à 12h49
Il nous faut absolument un cheval, mais pas de canassons !
Maggels - Tue 26 Sep à 12h47
Jamais deux sans Troyes 😉 donc il y a un troisième suspendu mystère 😅
fan83 - Tue 26 Sep à 12h35
@casanova

la dernière fois que RPG a mis haut la main  ça nous a coûté cher ....
David42 - Tue 26 Sep à 12h34
Tant qu'on n'y va pas à trois 😋,ok c'est nul 👎🤗😂
FM - Tue 26 Sep à 12h29
Par contre KTC pourra jouer ....ce sera notre
"Bourrin de Troyes"
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire