Evect.fr

Deux retours stéphanois pour #ASSEEAG ?

Publié le par Thomas 18 commentaires
L'infirmerie commencera t-elle à se vider dès ce week-end ? Remplie par 7 joueurs (Théophile-Catherine, Pogba, Bayal, Lemoine, Eysseric, Corgnet et Beric) cette semaine, il se pourrait que deux d'entres eux retrouvent le groupe pour la confrontation contre Guingamp demain (dimanche) à 14h et au Stade Geoffroy-Guichard.

Ainsi, le Progrès révèle que Bayal et Lemoine s'entraînent avec le groupe et on participé à la séance normale du vendredi après-midi. De son côté, Valentin Eysseric s'est contenté d'un travail athlétique personnalisé. 

Tags : ,

18 commentaires
Crapouilloux - Sat 28 Nov à 18h01
Et Corgnet il s'est froissé l'oeil en lisant le journal , claqué un muscle en dormant ? fait une entorse de l'épaule en baillant ? Insupportable ce mec....
Voir la suite des commentaires
Iceman42 - Sat 28 Nov à 15h41 - Modifié Sat 28 Nov à 15h42
L'Equipe a mis dans son équipe probable "Cohade ou Pinheiro" , alors pourquoi pas la première titu. pour le Cap-verdien ?
fc42f - Sat 28 Nov à 11h58
Se priver de Lemoine et Cohade me parait se mettre un handicap.Il nous faut a tout prix les 3 points pour revenir dans le Top 5 et au niveau des quenelles !
FORZANAPOLI - Sat 28 Nov à 11h53
putain quel joie il font plus les fanfarons ces salopes et pourtant il nous on bien chambrer les tolisso ferri auchiase et nous la bas on c est chier dessus et pourtant quand tu voit comment il joue on avait largement les moyens en jouant de les battre ça me fait penser quand on avait gagner le 100 derby on avait ensuite aligner pas mal de défaites et la c est le retour du bâton en espérant qu il s enfonce un peu plus et que notre coach et des gouilles pour enfin libérer les joueurs et qu il joue et meme si tu doit perdre et que tu a tout donner au moins tu a jouer alors messages a galtier laisse les jouer merci
TontonJo - Sat 28 Nov à 11h29
Ce serait bien qu'on retrouve au plus tôt un stoppeur. Mais pour Guingamp il faut lancer Karamoko sinon il n'y aura jamais d' aussi bonnes raisons de l'aligner.
zorgue - Sat 28 Nov à 11h25
hello sincerement je suis davis qu ils ne rejouent pas avant la treve il fait tres froid et les faire reprendre pour trois rencontres je ne trouverais pas cela judicieux autant repartir sur de bonnes bases en janvier 

autant finir lannée avec les joueurs du moment cela permettra aussi a karamoko polomat de faire leur apprentissage 

Pajot au milieu fait le boulot Clement aussi Cohade fais un retour interessant par contre faudrait faire souffler Clerc et Ekoto en mettant Malcuit Brison ou Polomat sur le coté moi Brison je ne lai jamais trouvé mauvais il es courageux il deborde et ne lache rien 

pour dimanche que pensez vous de lequipe que joserais aligner 

                    Ruffier 
Malcuit  Karamoko Perrin Brison 
               Pajot Clement 
                 Hamouma
Roux           Meaupay         KMP


Je trouve cela jeune rapide devant 
louloulebretonvert - Sat 28 Nov à 11h18
retour   un  peu  précipité  non ?   attention a  la  rechute
Didius42 - Sat 28 Nov à 11h18
il ne faut pas prendre de risque s'ils on repris que vendredi , mais mercredi ça peut le faire ! Guingamp joue avec des grands devant c'est peut etre l'heure de KARAMOKO ?  et retour de DIOMANDE ! j'attend la compo. du groupe ! ALV.
Jos - Sat 28 Nov à 10h54
Bonne nouvelle pour Lemoine, moins long que prevue. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire