Evect.fr

Deux retours et deux forfaits

Publié le par Tibo 6 commentaires
Christophe Galtier pourra compter sur les retours de Romain Hamouma et Kevin Théophile Catherine pour le déplacement en terre Bretonne, à Lorient. En revanche, en ce qui concerne François Clerc, le latéral droit des verts est forfait.
Mevlut Erding est également forfait pour cette rencontre, l'attaquant de l'ASSE n'est pas encore opérationnel. 

Source : Site officiel

6 commentaires
vertefibre - Fri 17 Oct à 08h04
A quand un effectif complet, pas pour cette année, apparemment.
JL73 - Thu 16 Oct à 20h32
Vous êtes sûr d'être supporter, vous n'aimez aucun joueur, HAMOUMA n'est quand même pas un mauvais joueur, vous toujours au top du top dans votre boulot, je suis persuadé que ça va venir. ALLEZ LES VERTS
K3vii - Thu 16 Oct à 18h53
Dire qu'on en vient a regretter Hamouma me fais vraiment peur... J'appréhende qu'il revienne sur le terrain dans la peau du sauveur d'une attaque malade. Lui qui s'annonçait en leader technique pour cette nouvelle saison... Espérons qu'il ai gagné en lucidité sur le terrain avec cette prise de recul, tout le monde serait gagnant.
VertAVie42 - Thu 16 Oct à 17h19
On en vient à regretter Hamouma. Ca montre qu'on va pas fort en ce moment... J'espère que son mois d'arrêt lui aura permis d'écrire 100 fois par jour sur une feuille : "le football est un sport collectif". Quand il comprendra ça il deviendra un titulaire quasi-indiscutable, faut juste le déclic. Il serait temps !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire