Evect.fr

Deux retours ce lundi

Publié le par Tibo 13 commentaires
Ce lundi devrait être marqué par les retours de Stéphane Ruffier, le gardien international Français de l'AS Saint-Etienne et de Max-Alain Gradel l'ailier international Ivoirien du club du Forez. Il s'agit des deux derniers joueurs attendus à l'entraînement. Ils avait été autorisé par le staff à bénéficier de quelques jours supplémentaires de vacances. 

C'est donc avec un groupe au complet que Christophe Galtier devrait passer cette nouvelle semaine de préparation. Qui sera marquée par deux nouvelles confrontations amicales face au FC Nantes puis face à Mayence (Allemagne)


Tags : ,

13 commentaires
durand - Mon 13 Jul à 11h38
ll faut que le staff fasse vite pour recruter cet avant-centre génial qui devrait marquer à tous les matchs!!! Sinon, on va démarrer sans.. et d'ici qu'il arrive , les Verts risquent de se faire éliminés, comme la saison passée!!
vertonio - Mon 13 Jul à 10h47
Gradel a tout a gagner a rester chez nous une saison de plus pour confirmer. La les offres ne pleuvent pas, parce que tout le monde se demande s'il va confirmer. S'il arrive a demontrer qu'il peut abattre le meme rendement sur une saison entiere, ca va marquer les esprits.  Maintenant que Erding est vendu, gardons Gradel un peu plus longtemps en faisant le pari qu'il va confirmer. S'il baisse les bras il a tout a perdre ca sa valeur chutera et il n'aura plus que des offres en championship anglaise.
vertmisel 42 - Mon 13 Jul à 10h22
Heureux des retours mais les arrivées c'est pour quand ???
blavert - Mon 13 Jul à 10h17
Quelles vont être les motivations du Poulet d'Abidjan. Si Erding vient à partir , je lui souhaite bonne chance à ce joueur exemplaire grâce à une super mentalité , maintenant ne vous tromper pas vous les responsables du club concernant l'arrivée de 1 ou 2 attaquants ,un souhait ne pas enrôler ROUX c'est pas le genre de buteur qu'il nous faut
patagreen - Mon 13 Jul à 10h15
gradel va peut-être signer chez KFC !
kop nord - Mon 13 Jul à 10h07
je parie que Gradel va avoir un souci de passeport ou l'avion en panne ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire