Evect.fr

Deux retours à l'entraînement ce mercredi

Publié le par Tibo 13 commentaires
Deux retours à l'entraînement ce mercrediLe groupe de Jean-Louis Gasset s'est étoffé ce mercredi, avec les retours de William Saliba et de Robert Beric qui étaient en sélection depuis plusieurs jours. Une reprise en douceur pour les deux joueurs, et une séance assez physique pour les autres. Perrin, Salibur et Diony, convalescents, s'entraînent toujours en marge du reste du groupe et se sont contentés d'un footing à des allures diverses.
Le décalage de la rencontre au lundi, pourrait leur permettre de bénéficier d'un temps supplémentaire précieux en vu d'un retour face à Nîmes. 

Tags : , , , ,

13 commentaires
santos - Fri 29 Mar à 16h27
j'ai un avis plus mesuré concernant Salibur, on ne lui fait pas confiance totalement, car rarement titulaire contrairement à certains,
fouad ben - Thu 28 Mar à 11h00
la LNF veut la paux de sainté il feront jammais sa a lyon moi je serait l asse je porterait plainte et je ferait pas de cadeaux a cette ligue car mettre le match un lundi il sqve que il y aura pas beaucoup de supporter et sa c est un manque a gagné pour le club alors je leur feraot pas de cadeaux a madame delatour la lyonnaise qui beut que l asse coule n est pas madame delatour
vertefibre - Wed 27 Mar à 20h58
il faut que le club attaque la LNF devant la cour suprême européenne pour atteinte aux libertés individuelles, en effet personne ne peut imposer le report d'un match à un club 3 jours avant sa date, à moins de vouloir la mort de ce club. l'ASSE doit être dédommagé sur le plan financier pour tous ce manque à gagner.
Paysagevert - Wed 27 Mar à 19h26
Salibur, il n'a pas apporté beaucoup de points a l'asse, je ne sais pas ce quil lui trouve. Par contre loic perrin et lois , seront tres tres precieux .
robrig - Wed 27 Mar à 18h56
ouf quelques jours de répits sans Diony !
Perrin85 - Wed 27 Mar à 17h03
Si c'est bien de jouer lundi parce qu'on aura récupéré Diony, eh bien merci pour le cadeau !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire