Evect.fr

Deux points de perdus

Publié le par Tibo 0 commentaire
Faouzi Ghoulam retrouvait son poste de formation face aux Girondins
Faouzi Ghoulam retrouvait son poste de formation face aux Girondins
Après le désillusion du derby, l'AS Saint-Étienne devait réagir face à un concurrent direct dans la course à l'Europe. Malgré un score nul et vierge, l'ASSE a montré un visage conquérant et aurait mérité de repartir avec les 3 points... http://www.envertetcontretous.fr/monOnze/images/6d805dbcc43122a266928eef000d3724.png L'ASSE manque le coche en première mi-temps Christophe Galtier avait concocté un onze de départ surprenant, avec un repositionnement de Ghoulam un cran plus haut à gauche. les premières minutes allaient lui donner raison. Lancé dans la profondeur par Guilavogui, Romain Hamouma se présentait face à Carasso, sa frappe croisée était détournée par le portier Girondin (2e). Quelques minutes plus tard (14e), c'est Aubameyang qui tenta sa chance à l'entrée de la surface, mais sa frappe écrasée, rata le cadre. Saint-Étienne continua à harceler le milieu de terrain Girondins, sur une nouvelle récupération, Faouzi Ghoulam tenta sa chance à 25M du but, d'un lob astucieux qui termina sa course sur la barre, d'un Cédric Carasso dépassé... Une seconde mi-temps moins disputée La seconde mi-temps fut bien moins intéressante. Bordeaux ne fut jamais en mesure d'inquiéter l'AS Saint-Étienne dans cette rencontre. Notamment grâce à l'excellente prestation d'un Bayal Sall en forme internationale ! De son côté, il ne manqua pas grand chose à l'ASSE pour faire la différence. Une passe mieux ajustée, un peu plus de réussite ou une plus grande présence dans la surface... Les hommes de Christophe Galtier ont cependant montré un visage séduisant à Chaban Delmas, de bonne augure avant de recevoir Lorient. Vous pouvez réagir sur cette rencontre sur : - Notre compte Facebook - Notre compte Twitter - Sur le forum du site
0 commentaire
bayard - Fri 14 Dec à 09h41
pas de reproche a faire, face a ce concurent direct chez lui et reposé,les verts n'ont pas a rougir,mais restent bien verts et les feux sont toujours verts et en haut du classement.La defence de l'asse a été impécable,ruffier n'a eut aucun arrets a faire.l'asse avec un peu de reussite aurait pu loger trois buts dans la cage d'en face!!!.
C'est avec beaucoup d'encouragements que tophe galtier arrangue ses troupes ,c'est bien.
pbo63 - Fri 14 Dec à 08h35
Si il y avait dans l'équipe un mec capable de faire la passe juste pour les attaquants, on gagnait au moins 3 - 0 !!!!

Quel dommage de maîtriser un match de cette façon pour ne pas avoir pratiquement d'occasions franches à cause de cette fameuse dernière passe toujours ratée !
chopaire - Fri 14 Dec à 08h30
des regrets probables car bordeaux etait faible hier soir mais les occasions de l'asse sont mal exploitees ;encore une defense enorme avec un bayal qui progresse de match en match ;c'est une equipe maintenant j'en suis sur prendra peu de buts en deplacement ; maintenant devant ils sont crames ; prenons encore quatre points et au mercato il faudra recruter devant ; gradel absent et alonso n'est pas convaincant ;le derby est deja du passe
durand - Fri 14 Dec à 07h54
Un match nul à l'extérieur est toujours bon à prendre, bien sûr il y a des regrets de n'avoir pu marquer, surtout quand les Verts dominent une partie de ce match. Ce sont les girondins les perdants, ils jouaient sur leur pelouse.L'ASSE devra jouer de cette manière contre Lorient, en espérant un peu plus de réussite devant les buts.
C'est la finition qui laisse à désirer, les passes aussi qui sont parfois approximatives. Aubam devra se méfier des hors jeu! ll faut tenir compte aussi de l'état du terrain.
evect76 - Thu 13 Dec à 23h51
Même si les Verts ont été combatifs et ont effacé leur non match contre Lyon, en revanche coté offensif l'équipe est dans le dur avec un nouveau match sans victoire et aubame qui ne cadre plus. Les passeurs encore une fois ont été trop approximatifs avec beaucoup de ballon en profondeur mal dosés sans compter les attaquants qui se trouvaient en position de hors jeu. Le point positif, c'est le changement de systeme avec 5 defenseurs et le grosmatch de Bayal qui a été pratiquement impeccable pendant 90 minutes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire