Evect.fr

Deux nouveaux sur le départ ?

Publié le par Tibo 62 commentaires
Kevin Malcuit (24 ans), et Jean Christophe Bahebeck (22 ans) seront-ils toujours verts au terme du mercato hivernal ? Selon les informations de ButFootballClub, un départ n'est pas à exclure. Le premier cité passe l'essentiel de son temps avec la réserve du club. La blessure de Kevin Théophile Catherine, lui ouvrait pourtant les portes de l'équipe première, mais c'est finalement François Clerc qui en a profité.
Titularisé face à Rennes, celui qui avait reçu le titre de meilleur latéral droit de Ligue 2 la saison dernière n'est pas satisfait de son temps de jeu et le staff ne semble pas convaincu par son apport. Dès lors, si une porte de sortie se présente...

Pour le second, prêté sans option d'achat par le Paris Saint-Germain, la situation est plus simple. Peu utilisé, inexistant lorsqu'il entre en jeu. Jean-Christophe Bahebeck qui ne s'inscrit pas dans la durée à Saint-Etienne devait amener un plus à l'équipe durant une saison, ce qui n'est pas le cas. Selon ButFootballClub, il a demandé à rallier Paris dès cet hiver et on voit mal les dirigeants Stéphanois s'y opposer, si l'information s'avère exacte. 
Ce qui permettrait de libérer une place et diminuer la masse salariale. 

Tags : , ,

62 commentaires
Pierre13 - Wed 09 Dec à 16h17
C'est marrant,quand Jérôme rothen en début de saison avait annoncé que bahebeck ne servait à rien tout le monde ici l'a mis plus bas que terre...ex joueur frustré,raté,baltringue,supporter du psg,aime pas les verts,occupe toi de ton cul....j'en passe et des meilleurs...aujourd'hui c'est dingue..tout le monde pense pareil que lui...et à juste titre!!!!
louloulebretonvert - Wed 09 Dec à 11h05
fallait si attendre
angevert42 - Wed 09 Dec à 07h35 - Modifié Wed 09 Dec à 18h31
Malcuit c'est quand même un mystère c'est quoi le problème ? Son investissement ? Si c'est le cas c'est notre cellule de recrutement  qui fait pas son boulot en prenant un minimum d'informations sur le joueur pourtant contre rennes j'ai trouvé qu'il a montré plus d'envie contre rennes que BAE sur tout son début de saison ! Pour Bahebeck jle porte sur mon dos jusqu'au bureau des rois du pétrole pour qu'il se casse, lui c'est sûr il a aucune envie d'être là.

Sandro - Tue 08 Dec à 23h44
Pour Malcuit je trouve cela dommage, même si je ne le vois pas au quotidien, faisons confiance à Galtier.
Pour Bahebeck, qu'il reparte au plus vite. On pourra prendre qqn d'autre en prêt, ou (re)lancer un jeune (Bamba..)
Sphynx - Tue 08 Dec à 22h31
Donnons une chance à Malcuit ! Que l'autre retourne au QSG ! ALV !
YALO - Tue 08 Dec à 22h31
Ce mec est une brèle au niveau pro,il suffit de revoir ses prestations sous le maillot Valenciennois lorsqu'il était prêté par son club formateur.

Vous critiquez à longueur de temps et souvent injustement Kevin monnet Paquet mais lui comparé au courageux kévin(il a un mental en acier) c'est le roi des branleurs ou des campeurs.

Vivement qu'il retourne dans son club de stars,de toutes façon il finira à Strasbourg.
Link - Tue 08 Dec à 22h03
j aime la cellule de recrutement du club...c est juste une honte, on est pathetique !! en mm temps je prefere meme pas parler de l autre buse de BAE si il pouvait les suivre en janvier perso c a m irait bien, c est bien gentil de recruter facon low cost mais ca a ces limites aussi...
fredo42 - Tue 08 Dec à 21h51
dehors les 2 sauterelles ...qu'est-ce qu'ils sont mauvais ces 2 là !!! il faut faire le ménage dans le vestiaire..sinon on va vers de gros problèmes !! A L V !!

xavierlr - Tue 08 Dec à 20h16
Bahebeck, comme je l'avais fait remarquer au moment de son recrutement, je ne sais même pas ce qu'on a été se faire chi*** avec une brèle pareille, qui a pour seul avantage son "melon".

Malcuit, grossière erreur de le vendre, au pire le prêter(a Niort), mais tout se que demande ce garçon, c'est du temps de jeu, afin de retrouver et améliorer son niveau de la saison dernière.

ALV
Crapouilloux - Tue 08 Dec à 19h53
Comment le club pouvait-il espérer autre chose avec ce baltringue de Bahebeck ? il n'a réussi nulle part, ni à Valenciennes, ni à Troyes ni à Paris même quand toutes les stars n'étaient pas encore là ! il est totalement surfait, inconstant, avec une melonite aigüe.....Galtier est complètement responsable de ces deux fiasco (avec Malcuit) c'est lui et lui seul qui les voulait.....quand je voius ce que font Delort à Caen et Moukandjo à Lorient ou Ninga à Montpellier je me dis que notre cellule de recrutement est vraiment à la ramasse....comme Galtier
titus - Tue 08 Dec à 19h19
Gardons Malcuit!
Jibix - Tue 08 Dec à 18h47
Pour Bahebeck ok il n'a pas envie on a compris, s'il veut repartir soit.
Pour Malcuit, merde quoi ! On a vu quand même que ce mec avait un petit quelque chose et on préfère se contenter de F. Clerc c'est franchement incompréhensible...
Renardvert - Tue 08 Dec à 18h44
Deux joueurs qui ont pas le niveau. J espère pour eux qu ils trouvent du temps jeu ailleurs , pour s améliorer et montrer qu'elles sont leurs qualités.
mafiaman42 - Tue 08 Dec à 18h39 - Modifié Wed 09 Dec à 19h21
Y'a un truc que je m'explique pas. On a laissé plus d'un an à KMP pour qu'il arrive juste à un niveau très moyen. Et on veut basarder Malcuit qui a une plus grosse marge de progression au bout d'une demi saison alors qu'on ne l'a titularisé que 2 fois. Va falloir m'expliquer...
MisterZorg - Tue 08 Dec à 18h23
Encore 1 beau gâchis si on laisee partir Malcuit... tout ça pour ça.

 Heureusement que KTC doit revenir. Mais à quel niveau, après 3 mois d'absence ?
Bahebeck, qu'il parte ! S'il avait mis son péno contre Nice et optimisé ses rentrées et ses 2 titularisations, mais vrmt, il n'a a pas le niveau
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire