Evect.fr

Deux nouveau départs chez les Amazones

Publié le par Tibo 8 commentaires
C'est le grand exode au sein de l'équipe d'Hervé Didier. Deux nouveaux départs sont actés selon la page ASSE Féminine. Il s'agit de Barbara Bouchet (19 ans - milieu de terrain) au club depuis 2011 et qui évoluait essentiellement dans les catégories jeunes et de Nora Coton Pélagie (27 ans), milieu de terrain également, au club depuis 2013 et qui a disputé plus de 30 matchs sous le maillot vert.


Tags :

8 commentaires
fc42f - Tue 30 Jun à 20h22
Est il possible de courir 2 lièvres a la fois ? Intégrer une section féminine est une erreur car aujourd'hui pour jouer un rôle cela coûte très cher Je serais curieux de connaître le budget mais il doit bien être de l'ordre de 2 a 3 M.Avec cet argent le club pourrait miser sur des jeunes de 13 a 17 ans et augmenter ainsi la probabilité de sortir de futurs pro .Quand on a de l'ambition et un budget très limite il faut savoir faire des choix efficaces!!!
Voir la suite des commentaires
viv'asse - Tue 30 Jun à 19h53
mise a part Soulard et Lorgere , toutes les autres  filles qui partent , n'étaient pas des titulaires . et , puis ils ont raison de dégraisser l'effectif . elles étaient trop nombreuse ( 28) pour un club qui n'a qu'une trentaine de matches maxi dans la saison a jouer , championnat et coupe de France .
vertmisel 42 - Tue 30 Jun à 19h24
Il reste quand même le coach non ???
FM - Tue 30 Jun à 19h21
J' ai la triste impression , malheureusement, que la Direction a tiré un trait sur la L1 féminine
blavert - Tue 30 Jun à 18h46
C'est un peu comme l'EAU M
newt42 - Tue 30 Jun à 18h30
C'est une fuite collective !! il n'y aura bientôt plus d'équipe !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire