Evect.fr

Deux mois out pour Diomandé ?

Publié le par Thomas 8 commentaires
Semaine difficile pour Ismaël Diomandé, le milieu défensif de l'AS Saint-Etienne prêté au Stade Malherbe de Caen. Après avoir perdu à Lille, les Normands ont perdu 2-0 chez eux contre le Stade de Reims et Diomandé pourrait ne pas revoir les terrains avant un long moment.

Touché à la fin du temps additionnel dans un duel contre Lass Bangoura, le joueur formé à l'Étrat est resté au sol et se plaignant de son épaule. En conférence de presse d'après-match, Patrice Garande a indiqué qu'il s'était probablement luxé l'épaule. Si une opération doit avoir lieu, elle rendra indisponible le joueur durant 2 mois. Le SMC a également enregistré la blessure du latéral Emmanuel Imorou dans le même match.
Deux mois out pour Diomandé ?

8 commentaires
TontonJo - Sun 07 Feb à 10h55
Pas de chance pour Diomande qui venait de faire deux bons matches en demi défensif, et sans prendre de carton! On comptait sur lui pour embêter les Lyonnais dimanche prochain.
Voir la suite des commentaires
xavierlr - Sun 07 Feb à 10h34
Bon courage a Isma. ALV
cienfuego - Sun 07 Feb à 09h54
ai! caen angers dur dur 1 groupe restreint on remarque tout de meme qu'il est important d'avoir un groupe de joueurs important sainté 30 pros et c'est déja compliqué avec le nombre de blessé  depuis le début du champ. de rester en haut du tableau bon rétablissement a ismael ALV!!!!!!!!!!!
sputnik99 - Sun 07 Feb à 09h39
Ca sent la lente descente jusqu'au milieu de tableau pour les Caennais.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire