Deux joueurs évoluant en Norvège dans le viseur ?

Mercato | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Selon France Football, l'AS Saint-Etienne au même titre que le FC Lorient et le LOSC s'intéresseraient à deux joueurs Sénégalais évoluant en Norvège. Le premier, Pape Alioune Ndiaye (24 ans) est un milieu défensif évoluant à BodoGlimt. Récemment sélectionné avec le Sénégal, il a connu la montée en Tippeligaen (Première Division) avec sa formation en 2013. il fut d'ailleurs élu meilleur joueur de la saison.
Le second se nomme Victor Demba Bindia (25 ans) latéral droit. Il s'agit d'un petit gabarit (1m68) qui évolue à Sandefjord depuis 2008. L'un comme l'autre connaissent une saison très difficile sur le plan collectif, puisque Sandefjord est bon dernier du championnat et BodoGlimt avant-dernier.

Encore une fois on peut s'interroger sur la véracité des informations. Christophe Galtier ayant fait savoir qu'il ne souhaitait pas recruter de joueurs pouvant participer à la Coupe d'Afrique des Nations, jugeant incompatible cette compétition avec une participation en League Europa.

Par ailleurs, dans cette nouvelle version du site, vous retrouvez dans la rubrique "services" un récapitulatif du Mercato qui vous permet de voir les nombreuses pistes évoquées dans la presse, ainsi que les sources. 

Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Mercato : A vous de jouer !
chevron_left Article plus ancien
La Turquie d'Erding s'impose
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down