Evect.fr

Deux forfaits pratiquement actés, et une incertitude pour Guingamp

Publié le par Tibo 36 commentaires
Kevin Monnet-Paquet ne devrait pas retrouver sa place dans le groupe samedi, pour le déplacement à Guingamp. L'ailier de l'AS Saint-Etienne souffre d'une entorse du genou et selon le Progrès, il ne sera très probablement pas de la partie. Vincent Pajot ne devrait pas non plus pouvoir tenir sa place, victime d'une grosse béquille derrière le mollet samedi, à l'occasion du dernier entraînement.

Enfin, Ronaël Pierre-Gabriel est pour l'heure incertain. Il a ressenti une douleur en haut de la cuisse dimanche. La journée de mercredi devrait permettre d'en savoir plus sur l'état de forme du joueur. 



Tags : , , ,

36 commentaires
saber42 - Wed 26 Apr à 18h40
Saison prochaine recruter des kiné!! Il y en a besoin.ou acheter l'hôpital nord.
Voir la suite des commentaires
chartreuseverte - Wed 26 Apr à 17h03
du premier jour d'entrainement, à la dernière journée de championnat il y aura eu des blessés, le seul club de la planète ou sa arrive, incroyable, même en vacances il y aura des blessés , même sur la plage le mec il va se claquer , du jamais vu auparavant. 
ASSE08 - Wed 26 Apr à 16h37
Des fois je me demande ce qu'ils font tous les joueurs qui se blessent en pleine semaine y en a toujours un qui se fait mal on ne sait comment
yark - Wed 26 Apr à 16h22
Et la plupart des JOUEURS qui terminent le Championnat en Roue libre, sans envie ni conviction, sachant que déjà L'EUROPE n'est plus accessible, une trés probable défaîte au goût trés Amer, à GUINGAMP se profile à l'horizon, pour clore le Championnat au Milieu de Tableau où se situe davantage le Niveau actuel de L'ASSE.....!!!!!!
fredo42 - Wed 26 Apr à 16h01
ha ça continu ..ça sera comme cela jusqu'à la fin de saison des branquignolles !! tous bléssés et hors jeu !!
Moul43 - Wed 26 Apr à 12h54
Tout entraîneur qu on peut avoir, il est quand même dur de pouvoir mettre une équipe en place à l asse ! Attention je ne cherche pas à trouve d excuse à galtier, ses erreurs sont nombreuses mais la n est pas le sujet . 
henry - Wed 26 Apr à 11h11
Je pense que Pajot et Mpk non pas grand chose a ce reprocher par contre a par Perrin Malcuit e Ruffier les autres non pas le niveau même de ligue 2
bonolulu - Wed 26 Apr à 10h34
Le jour où il n'y aura pas de forfait, les poules auront des dents - Quelle bande d'incapables ! Que des charlots
ANO - Wed 26 Apr à 10h21
Commentaire supprime
minarose - Wed 26 Apr à 10h12
Tant mieux. Il faut de toute manière résilier leur contrat en fin de saison à ces deux là. Pajot, je serai curieux de savoir le nombre de blessures depuis son arrivée chez nous. Mais comment a-t-on recruté de tels joueurs?
ANO - Wed 26 Apr à 10h04 - Modifié Wed 26 Apr à 10h07
Commentaire supprime
Buvette vin cho - Wed 26 Apr à 09h56
BENZEMA  A REPONDU  A  LA  FAUSSE PHANTHERE  NOIRE  GOMIS  (  VRAIE PHANTHERE NOIRE  S  KEITA  ALEX  )   QUAND ON JOUE AU REAL MADRID  ON NE REVE  PAS D ALLER A  L  OM
Buvette vin cho - Wed 26 Apr à 09h52
Des forfaits,  Ben  c est   bien la  première fois que ca arrive.  Je suis surpris extrêmement SURPRIS.
mentalitaultra - Wed 26 Apr à 09h51
Même pas au mieux...  Guingamp et surtout Briand vous bien vouloir nous la glisser...
sicilien58 - Wed 26 Apr à 09h48
Bonjour, le temps terne et gris contraste avec le petit déjeuner preparé par Madame plein de saveurs et d'amour que je viens de prendre...kmp repose toi, tu es notre fer de lance, le club a besoin de toi pour le sprint final...quand aux autres, je privilégie peu d'entraînement vu le temps (vous pourriez attraper froid) et suggère massage 💆 et musculation...pas besoin de faire trop d'efforts, guingamp est usé 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire