Evect.fr

Deux forfaits côté Merlus

Publié le par Tibo 16 commentaires
Comme annoncé dans la semaine sur le site, Lorient devra faire sans Waris et Jouffre, les deux joueurs sont blessés et forfaits. En revanche, le reste de l'effectif est pate à recevoir les verts au Moustoir, voici le groupe Lorientais.

Le groupe : Lecomte, Chaigneau - Gassama, Paye, Lautoa, Koné, Bellugou, Guerreiro, Le Goff - Philippoteaux, Mesloub, Ndong, Mostefa, Barthelmé, Bouanga, Fofana - Jeannot, Moukandjo, Traoré

16 commentaires
Lubodinho - Sat 22 Aug à 06h57
Attention, les Merlus perdent Warris et Jouffre mais restent très dangereux avec Monnet-Paquet !
Voir la suite des commentaires
Link - Sat 22 Aug à 01h48
qu importe les joueurs manquant de lorient nous allons prendre une purge comme a chaque fois chez eux et leur pelouse en plastique ^^ nous allons voir la difference entre 1 buteur et 1 guignol a savoir WARIS et ROUX contrairement a roux il lui faudra pas 10 ballons pour nous la mettre
jymy42 - Fri 21 Aug à 22h50
KTC bayal pogba brison
clément pajot esseric
hamouma maupay KMP
le point du jour - Fri 21 Aug à 21h03
pas une bonne nouvelle non plus du coté stephe , est incertain en raison d'une douleur musculaire à une cuisse. a voir .

/76/ - Fri 21 Aug à 20h04
malcuit joue avec niort, quoi en penser ?
TontonJo - Fri 21 Aug à 19h26
Bordeaux était aussi très handicapé contre nous, avec en plus, un gardien débutant... le meilleur joueur de Milsami était suspendu...Alors doit-on se réjouir des absences côté Merlus??????????!!
vertonio - Fri 21 Aug à 19h15
est pate a recevoir les verts ? :) moi je suis plutot riz
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire