Evect.fr

Deux anciens Verts offrent la victoire à la Fio

Publié le par Faustine 8 commentaires
Titularisé face au Genoa avec la Fiorentina, Jordan Veretout n'a pas été décisif hier au contraire de deux autres anciens de l'ASSE. Entrés respectivement à la 62' et à la 66', Bryan Dabo et Valentin Eysseric ont trouvé le chemin des filets hier après-midi. L'international Burkinabé a en effet offert la victoire au club de la Viola à la 80', quelques secondes seulement après que Valentin Eysseric n'ait égalisé (77'). Les trois ex-stéphanois sont actuellement huitièmes de Serie A.
Deux anciens Verts offrent la victoire à la Fio

Tags : , , ,

8 commentaires
Lubodinho - Mon 07 May à 11h41
Evect : "Deux anciens Verts offrent la victoire à la Fio (...) Entrés respectivement à la 62' Bryan Dabo a trouvé le chemin des filets hier après-midi. L'international Burkinabé a en effet offert la victoire au club de la Viola à la 80' "

Tout fout le camp. Le calcio n'est plus le calcio !..



Voir la suite des commentaires
lifegreen - Mon 07 May à 10h21
Sans regret ! Dabo, recrutement raté de Galtier sur lequel le Club voulait faire une grosse plus valu, résultat des courses, un joueur qui n'a rien apporté ! Vendu sans le moindre euros de bénéfice ! avec le salaire les Verts ont perdu de l'argent  ! Esseric ! Lui c'est Dommage car c'est un excellent joueur que Galtier n'a pas su faire jour par un manque cruel de visibilité sur le foot dit offensif ! Lorsqu'il a marqué contre nous lors du 4 à 0 de Nice, il n'a pas fêté son BUT par respect pour ce beau maillot et les supers supporters Verts  contrairement à un Gomis formé au Club qui laissait éclater sa joie
FRANCK67342 - Mon 07 May à 10h15
Belle photo =》RONALDABO! !💚On le reverra cet été. . En amical bien sûr. 
lecoeurvert - Mon 07 May à 10h11
en attendant ta Florentin Pogba qui continue son one Man show...
vertmisel - Mon 07 May à 10h08
Sa musculature nous a manqué au milieu hier !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire