Evect.fr

Désormais, Perrin veut démarrer une série

Publié le par Tibo 43 commentaires
A la surprise générale, le capitaine Loïc Perrin a débuté la rencontre à Angers sur le banc de touche. Dans les colonnes du Progrès, il revient sur ce match et ce succès très important, espérant qu'il soit le premier d'une longue série...

« C’est difficile de suivre un match sur le banc, ce le fut surtout en première mi-temps où on se sent impuissant, où on n’a pas joué, où on a été trop fébriles. On a donné le bâton pour se faire battre. On a de la chance d’arrêter à 1-0 à la mi-temps. Heureusement, Ruffier fait l’arrêt sur le penalty qui nous laisse dans le match. On s’est dit à la mitemps qu’on avait le droit de passer à travers une mi-temps mais qu’il fallait montrer un autre visage en seconde période. Sans faire des choses exceptionnelles, on a avancé sur l’adversaire et du coup, ça les a rendus un peu plus fébriles et c’est nous qui nous sommes procurés des occasions. À la pause, on s’est dit qu’il ne fallait pas dramatiser pour une première mi-temps ratée, toujours lever la tête et ça s’est confirmé ce soir. Il y a deux mi-temps et nous avons montré deux visages différents. On peut louper des choses mais on n’a pas le droit de faire la première mi-temps que l’on a fait.
On avait besoin d’une victoire car le groupe de tête est en train de se détacher. Ça nous remet dans nos objectifs. Il va falloir enchaîner une série de victoires car les matches nuls ne font pas beaucoup avancer. Ce n’est pas évident de rentrer dans un match au niveau des efforts, des repères, du rythme. Mais on a su garder le score, c’est Le principal. »



Tags :

43 commentaires
louisrey - Mon 28 Nov à 22h15
la montagne ça vous gagne
Voir la suite des commentaires
louisrey - Mon 28 Nov à 22h13
En direct du calvados
hindobulo - Mon 28 Nov à 19h29
Désormais Perrin veut démarrer une série : McCourt et La Lazy Company
robrig - Mon 28 Nov à 19h13 - Modifié Mon 28 Nov à 19h13
Défaite interdite contre Marseille et si en plus on avait un peu de jeu.. Galtier aurait gagner face a ses détracteurs (dont je suis!)et je lui enverrais des chocolats de noël!
stephdu84 - Mon 28 Nov à 18h43
tres bien capt'ain ca commence des Mercredi ......defaite interdit 
durand - Mon 28 Nov à 18h21
Perrin enfonce des portes ouvertes, se montrer un peu meilleure, l'équipe aurait du le faire depuis le début de saison, bon, on va me dire qu'il y avait les blessés., puis les matchs qui se succèdent à une cadence infernale,  tous les 3 jours.. C'est quand même pas la cadence de l'usine où les gens travaillent à la chaîne. Bon, il va démarrer une nouvelle série, alors que celle-ci va se terminer pour les fêtes. Peut-être qu'ils vont en démarrer une autre au mois de juin!
Ce que je leur reproche c'est leur manque de motivation, leur manque de cohésion, leur manque de technique. Que les Verts perdent contre plus fort qu'eux, cela se comprend, mais contre des équipes de leur niveau, c'est beaucoup moins pardonnable.
roro38 - Mon 28 Nov à 18h04
Le problème,c'est qu'à chaque match on joue une seule mi-temps.Il faut battre les sardines mercredi car on a perdu assez de points à domicile cette saison et en plus bonifier cette victoire à angers
RIX680 - Mon 28 Nov à 17h45
La chose positive de ce match c'est que Pogba suite à son but a augmenté sa valeur marchande en vue d'un transfert.
louloulebretonvert - Mon 28 Nov à 17h10
vas y  mon lolo!!!!!
santos - Mon 28 Nov à 16h53
gagnons un but à zéro contre l' o m et ce serait très bien, que sainté prenne cette rencontre avec de l'envie et enfonce son prochain adversaire qui affiche de grosses faiblesses défensives
damien58 - Mon 28 Nov à 16h30
Je pense encore à la tète de Galtier hier dans les vestiaires mais surtout à sa joie...il est passé par pleins d'émotions, la colère en fin de match etait incroyable...ce qu'il a du lui mettre à sa femme le soir notre galette...
vert glas - Mon 28 Nov à 16h23
Bordel Cap bouge moi tes partenaires des la 1ere seconde du match, c'est ton rôle, personne n'est plus crédible que toi pour cela : meilleur joueur de champs de l'équipe, plus ancien joueur de l'équipe, reconnu par toute la profession. 
On aura pas toujours la chance d'arriver avec un but de retard à la pause. Vous le montrer que vous pouvez faire mieux dans le jeu après la pause, alors jouer des la 1ere seconde, agissez au lieu de réagir. 

Bouge-les Cap'tain, si ils ne peuvent être à ton niveau, au moins qu'ils essayent de s'en approcher.
David42 - Mon 28 Nov à 15h59
le dire c'est bien mais il faut le faire 😉
vert125 - Mon 28 Nov à 15h49
malcuit dans le vestiaire apres le match je l'ai jamais vu comme ca.
il etait aneanti,avait les larmes aux yeux
tres touchés de le voir comme ca.
joueur exemplaire de determination.
et ces pleures prouves bien qu'il veut reussir ici.
c'est bon signe pour la suite.
vertefibre - Mon 28 Nov à 15h36
Pour commencer ,il serait bon ton étriller les marseillais par 3 à 0, Comme on gagne pas souvent chez eux , mettons le paquet chez nous, puis il faudrait pas que Rudi  et bafé prennent trop la grosse tête.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire