Evect.fr

Désormais, Galtier compte sur Mollo

Publié le par Thomas 57 commentaires
Désormais, Galtier compte sur MolloS'il est toujours le seul à ne pas posséder sa nouvelle photo sur sa fiche sur le site officiel, l'attaquant de 27 ans Yohan Mollo est peut-être en train de voir son avenir s'éclaircir dans le Forez.

Prêté l'année dernière au Krylya Samara en Russie où il s'est montré important (25 matchs dont 23 titularisations, 6 passes), le joueur formé à Monaco ne semblait pas dans les premiers plans de Christophe Galtier. A l'instar de Bayal, il a été autorisé à prolonger ses vacances pour se trouver une porte de sortie. Mais il est bien revenu à l'Étrat pour s'entraîner sous le maillot vert. D'abord à l'écart, il a ensuite rejoint le groupe et a participé à plusieurs matchs amicaux. 

Après s'être satisfait de l'état de forme de son joueur à l'issue du match amical contre Wolfsburg où il était titulaire, Galtier a évoqué son cas hier en conférence de presse et relayé par Le Progrès. (Mais on sait aussi que les coups de poker menteur alimentent le mercato.)

"On annonce beaucoup de départs, beaucoup d'arrivées, il y a des rumeurs, il y aura des discussions et je sais que les choses peuvent évoluer. Mais Yohan Mollo est là, et je compte sur lui."

Le coach stéphanois l'a même cité dans les solutions possibles pour résoudre les problèmes offensifs : "Pour gagner, il faut marquer et on est bien obligé de se focaliser dessus puisqu'on n'a pas été performant l'an dernier. On peut l'être plus avec les retours des blessés et de Mollo. Pour faire mieux que l'an dernier, il faudra moins de blessures dans le secteur offensif mais aussi une volonté de jouer beaucoup plus vers l'avant, de faire plus de courses sans ballon, d'avoir plus de jambes avec une exigence de qualité technique."
Photo : Getty Images


Sondage : Comment aimeriez-vous voir le dossier Mollo traité ? (8771 votes)
Il a des qualités, on l'intégre dans l'effectif (78%)
Trop irrégulier, on le réintègre mais il jouera peu (12%)
Il est indésirable, on cherche à tout prix à le vendre (6%)
On le libère de son contrat afin de s'en débarrasser (3%)
NSP (1%)

Tags :

57 commentaires
vert glas - Fri 12 Aug à 10h55
La vérité est que personne ne veut de ce serial buteur, le Barça était tenté suite à ses 4 buts en une saison, mais l'ont estimé trop fort et ferait de l'ombre à Messi. 😂reste Yo, la cheminée Stéphanoise à toujours besoin de boulets d'antracite😕 en espérant que Galtier te greffe sonar et radar pour t'empêcher de t'empaler sur les défenseurs adverses comme Hamouma vu que tes vertébres cervicales t'empêche de garder la tête droite  😂
guyboi - Fri 12 Aug à 10h51
son caractère est bien trempé , il est parfois un peu délicat à gérer, mais c'est un guerrier, rapide, technique, adroit ( qui sait dribbler, lui, pas comme KMP) , marquer et tirer les coups francs , donc il est utile .
totonardo - Fri 12 Aug à 10h50
Parfait, on n'avait pas besoin de Regattin, un recrutement interne pour faire souffler Tannane/Hamouma !
tom4284 - Fri 12 Aug à 10h48
peut on ce permettre de poser la question de garder ,ou pas un joueur de bonne qualité comme mollo au vue de l'effectif actuelle?  personnellement je ne crois pas
Vert80 - Fri 12 Aug à 10h47
Il faut qu'à la sortie d'un dribble qu'il lève la tête et joue plus collectif, là il nous apportera quelque chose 
Codutilityfr - Fri 12 Aug à 10h44
Un ben c'est pas trop tôt !!!!!!!
louloulebretonvert - Fri 12 Aug à 10h43
huuuuuuuuuuuuuuuum moi pas tres chaud pour yo
Greenin01 - Fri 12 Aug à 10h36
Cest tant mieux car avec ce mec on a un joueur qui a du caractère de la technique, une revanche a prendre, beaucoup de talent et qui est gratuit
ligerien07 - Fri 12 Aug à 10h33 - Modifié Fri 12 Aug à 10h44
Bien recadrer il y a moyen d'en tirer quelque chose quand même.!

Un bon Joker à faire rentrer dans la dernière 1/2 heure de jeu et peux faire basculer un match.
suppvarois - Fri 12 Aug à 10h33
Bah,ça prouve surtout que rien n'est jamais figé et définitif...après,s'il apparaît indésirable,c'est certainement de sa faute et qu'il ne fait pas ce qu'il faut pour s'imposer...à lui de se bouger le fion et de prouver qu'il mérite l'ASSE!
ANO - Fri 12 Aug à 10h32 - Modifié Fri 12 Aug à 10h34
Commentaire supprime
adrien38 - Fri 12 Aug à 10h31
il a simplement dit qu'il était là et donc qu'il comptait sur lui. Mais que d'ici fin aout ça pouvait changer. En gros s'il a une offre il ne sera pas retenu 
42alexis - Fri 12 Aug à 10h27
Galtier voulait un ailier plus offensif que KMP, il l'a et sans rien payer.
yann43140 - Fri 12 Aug à 10h22
ca peut encore changer.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire