Evect.fr

Désormais à court de rythme, l'ASSE n'a pas (encore) trouvé de match amical début avril

Publié le par Thomas 22 commentaires
L'AS Saint-Etienne ne jouera pas deux week-ends de suite (25/26 Mars et 1/2 Avril). Le premier correspond à la trêve internationale, le second au match contre Monaco pour la 31ème journée de Ligue 1 qui a été reporté à une date ultérieure. Les Monégasques joueront ce week-end là la finale de Coupe de la Ligue contre le PSG.

Du coup, si les Verts ont eu 8 matchs en Février, ils n'en ont que 3 en Mars. Et le problème récurrent de la fatigue s'inverse. Les hommes de Galtier vont manquer de rythme. Pour pallier ça, les Foréziens auraient déjà cherché à organiser un match amical. Problème, toutes les autres équipes jouent a indiqué l'entraîneur en conférence de presse et relayé par France Bleu

Si aucun adversaire n'est trouvé, une confrontation interne pourrait cependant et certainement être organisée. 

22 commentaires
robrig - Fri 17 Mar à 20h34
Rien ne vas plus.. le staff et le coach sont completement a la rue.. quand on les vois travailler(MDR!) A l'entrainement c'est pathetique..
mafiaman42 - Fri 17 Mar à 18h28
Profitons en pour faire de vrais entrainements, que ça soit profitable pour la dernière ligne droite. Il faudrait pouvoir se payer les services d'un vrai préparateur physique pendant ces 3 semaines.
Accrocher une place européenne doit être dans leur tête ! 
Djoud07 - Fri 17 Mar à 18h08
Vite vite 💨un stage en 󾓫💨!!!!🛫🍹🛬📈
vertefibre - Fri 17 Mar à 17h02
qu'il fasse une vrai trêve et qu'lis reviennent tous le couteau entre les dents, on leur demande pas grand chose, maintenant on sait tous qu'ils sont mauvais, mais qu'au moins ils mettent le bleu de chauffe jusqu'à la fin de l'année.
santos - Fri 17 Mar à 16h52
le paradoxe, galtier assure que les joueurs sont au bout du rouleau ,et vous parlez de manque de rythme, c'est quoi le juste milieu
vertmisel - Fri 17 Mar à 14h58
Mais enfin qu'ils se reposent la saison était tellement pénible , faut qu'ils partent en Espagne faire un stage ça leur réussi tellement bien , aller bronzage et farniente ils le méritent  !!!
caldagues - Fri 17 Mar à 14h40
saison pitoyable par la faute du coach qui je pense n'a jamais rien compris à un joueur et qui par son comportement nous a"totalement bousillé certains joueurs qu'il avait pourtant recruté"! Vite il faut tourner la page, on développe un jeu digne de la division d'honneur!
caldagues - Fri 17 Mar à 14h40
saison pitoyable par la faute du coach qui je pense n'a jamais rien compris à un joueur et qui par son comportement nous a"totalement bousillé certains joueurs qu'il avait pourtant recruté"! Vite il faut tourner la page, on développe un jeu digne de la division d'honneur!
seb42 - Fri 17 Mar à 14h36
Galtier va dire que les joueurs sont en manque de rythme.....
greenthai - Fri 17 Mar à 14h26
qu'il s'entraine ! Je veux dire, des vrais entrainements ! Pas 10 minutes de footing, 1 toro, 2 passes, 3 centres et 4 tirs ! Des vrais ateliers ou on rabache et on rabache encore ! Savoir faire des putains de controles, savoir centrer, reussir une passe de plus de 2 metres ! BORDEL DE MERDE ! C'est quand meme pas la mer a boire que je sache !
evect76 - Fri 17 Mar à 14h06
Surtout pas de match amical !!! Ca va fatiguer encore plus les joueurs !!!
fabio42 - Fri 17 Mar à 14h02
Mdr cet article va me faire la fin de la semaine mdr
momo07 - Fri 17 Mar à 13h49
faites un matche amicale contre une équipe féminine .... pour les voir se remuer et ne pas perdre contre des filles  ...
Ghrz - Fri 17 Mar à 13h45
Quid de Metz qui devait jouer Paris ce weekend là ?
MF91-12 - Fri 17 Mar à 13h43
C'est une parodie cette fin de saison.. On nage dans un grand délire la... On nous répète depuis le début de la saison qu'ils sont fatigués et la on veut faire un match amical.. Certes c'est vrai que la coupure sera un peu longue mais bon justement cela permettrait de les reposer et de bien se remettre au boulot plutôt que d'aller jouer contre des quiches et blesser à nouveau des joueurs.. On est pas foutu de taper des équipes qui jouent le maintien
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire