Evect.fr

Deschamps sur Fekir : "Pas le geste approprié"

Publié le par Tibo 34 commentaires
Didier Deschamps, le sélectionneur de l'Equipe de France a été amené à évoquer ce lundi en conférence de presse d'avant-match le comportement de Nabil Fekir après le cinquième but. Si le champion du Monde 98 a tenu à défendre le joueur, il regrette néanmoins un geste "pas approprié" :
34 commentaires
stephdu84 - Tue 07 Nov à 09h40
A ecouter tous les commentaires et emissions footblistique concernant le geste de DEBIL FEKIR il a eu raison ,il est pas fautif des debordement ,il faut comprendre ....et blal bla bla et bla bla bla,bref moi je comprend qu'il va etre protegé par la ligue et la fédé ,comme d'hab les Lyonnais sont protegés.
Voir la suite des commentaires
Cantalasse - Tue 07 Nov à 05h19
Merci évidemment le fair play devrait être la règle dans ce sport qui a oublié ce mot....
C'est une victoire sans appel de l ol 
Merci pour ton commentaire 
touniopa - Mon 06 Nov à 23h16
Déjà l'équipe de France m'endors , m'ennuie mais la avec des joueurs non respectueux je ne la supporterais pas car ne représennte pas les valeurs de notre pays 
Pifootnet - Mon 06 Nov à 20h20
Apparemment l’interview a été coupé mais il aurait dit qu’il avait vu aussi 11 stéphanois faire au moins 50 gestes inappropriés sur le terrain des qu’ils avaient ke ballon !!!
C’est à prendre au second degrés ... vaut mieux en rire on aura des jours meilleurs !!!
gaulois50 - Mon 06 Nov à 19h03
il faut fermer les tribunes derrières les buts!!! I y a que des neuneus qui se trouvent là 
asse76 - Mon 06 Nov à 18h59
Le club va prendre très cher, cela va laisser des traces et je ne serai pas surpris que cela nous emmène en ligue 2...
Ct42 - Mon 06 Nov à 18h54
Lâchez le Fekir. Les mecs qui ont envahi le terrain n'avaient même pas vu le chambrage, c'est le 5 eme but qui déclenche tout, mais le chambrage. Et puis quand c'est bayal qui le fait à Gerland après une victoire, on en fait un dieu!!!! Foutez lui la paix et n'entrez pas dans le jeu des journalistes qui montent ça sans rien comprendre. 
FM - Mon 06 Nov à 18h32
Ce con de Deschamp, il oublie que Benzema, c' est aussi un "être humain" ....mais il ne retient pas "sa performance ni son niveau qu'il a depuis plusieurs années..."  
zikos de vendée - Mon 06 Nov à 17h25
Les bons joueurs ont des privilèges.. Le mec est peinard.. Il est bon, il est jeune,  et Deschamps l'a sélectionné.. Donc, Fekir se fera juste sucer par la LFP et la FFF.... Tapis rouge pour le fiston... Les grands joueurs on leurs pardonne tout... La CM arrive.. Intérêts oblige... Les institutions du football français vont se mettre en accord faut pas se leurrer.. Ce n'est pas grave une connerie quand elle vient d'un jeune prometteur.. Une connerie qui aurait pu être très grave de conséquence, mais qu'importe... Son geste fait il parti de l'éthique sportive ?? J'en doute fort.. Pourtant la commission portant le même nom (et totalement inutile) n'en fera rien.. Juste un tout tout petit rappel à l'ordre officiel pour faire voir qu'elle existe et...ne branle rien.. comme tout les trous du cul de la LFP avec à sa tête une Boy de la Tour qui va pouvoir s'exprimer en lisant un communiqué qu'on va lui préparer.. Si le foot en est là c'est aussi parce les instances du foot n'ont rien fait... 
Perrin85 - Mon 06 Nov à 17h18
Une racaille de banlieue sans cerveau en plus en équipe de France, ça doit être pour remplacer Evra .
gepetto - Mon 06 Nov à 16h50
Réponse de Normand !
Pour un basque ça la fout plutôt mal ???
Vert et tout kmp - Mon 06 Nov à 16h50
Bravo Didier , bien parlé.  Les mecs passent leur temps à insulter et n acceptent pas le chambrage.  Fekir ne sort pas grandi non plus et on voit d ou il sort. Il se passe trop de choses avec les supporters , à un tel point que je pense même que Evra aurait du taper plus fort , pour une fois que j approuve une chose de ce mec.
magic fãs - Mon 06 Nov à 16h42
honnêtement faut pas être focu si un joueur stéphanois fait le geste de Fekir devant le vidange Nord au Parc OL pour le 5è but on est en trans.
Le geste de Fekir n'est pas le problème mais bel et bien le club et les joueurs qui ont amené l'ASSE a un niveau d'amateurisme le plus complet!
Nous n'avons malheuresuement n'y pas de joueurs de foot dans cette qu'ils voir très peu!
Qui a amené des Lacroix, Selnaes, Silva, Janko et cie ?
nos seuls "bon" joueurs sont ceux formés à Sainté ((RPG Bamba). Encore une très grosse erreur du club qui se plante royalement chaque saison!
vieuxvert71 - Mon 06 Nov à 16h41
Bonjour,

D.D.  Menés, etc.......tous des Qataris
ANO - Mon 06 Nov à 16h22
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire